Logiciel
sasa
-
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voiila je voudrai faire un montage foto pour changer la tete de une ami et metre ma tete mé j c pas quelle logiciel il fo et jarive sur les otre logiciel
merci de votre compréenssion
faite pas attention au faute
voiila je voudrai faire un montage foto pour changer la tete de une ami et metre ma tete mé j c pas quelle logiciel il fo et jarive sur les otre logiciel
merci de votre compréenssion
faite pas attention au faute
A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
si tu ne veux pas un résultat trop "précis", XNVIEW est bien, simple et gratuit. Sinon Photoshop, lui est payant (cher) et surtout c'est une véritable usine a gaz, mais les résultats sont bluffant
si tu ne veux pas un résultat trop "précis", XNVIEW est bien, simple et gratuit. Sinon Photoshop, lui est payant (cher) et surtout c'est une véritable usine a gaz, mais les résultats sont bluffant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur photoshop... mais bon il coute une fortune.
mais pas besoin de sortir le mamouth pour ça :)
paint.net (gratuit & léger) fait ça aussi bien.
++
mais pas besoin de sortir le mamouth pour ça :)
paint.net (gratuit & léger) fait ça aussi bien.
++