Wifi sur alice
foufou
-
mups Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre -
mups Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné avec alice, je n'arrive pas à me connecter à internet (wifi) il m'affiche toujours connectivité limité ou locale seulement. J'ai windows vista. Merci
Je suis abonné avec alice, je n'arrive pas à me connecter à internet (wifi) il m'affiche toujours connectivité limité ou locale seulement. J'ai windows vista. Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Wifi sur alice
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Alice zimbra - Forum autres boîtes mail
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
moi aussi j'ai eu pas mal de probleme avec alice en wifi...et c'est bien chaint! Essaye de leur telephoner (1033 depuis un fix) et d'expliquer ton probleme des techniciens pourront t'aider!
Courage a+
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
moi aussi j'ai eu pas mal de probleme avec alice en wifi...et c'est bien chaint! Essaye de leur telephoner (1033 depuis un fix) et d'expliquer ton probleme des techniciens pourront t'aider!
Courage a+
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.