Mon réseau wifi déconnecté

Fermé
razi70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 12:12
mamoune15 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 2 mai 2008 à 12:20
Bonjour,
J'ai un pb de réseau sans fil (non connécté) ,l'icone du réseau porte une croix rouge.je posséde un routeur/modem DSL-g624T , je suis connéctée actuellement grace au réseau local !!!! , mais mon portable n'a pas de connexion, ni mon 2ème pc . a votre avis quel est le problème? merci .
razi70
A voir également:

1 réponse

mamoune15 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
2 mai 2008 à 12:20
bonjour,
j'ai eu le même problème il y a pas longtemps. en fait, ça venait de ma neuf box. Ils m'en ont envoyé 1 nouvelle et tout a refonctionné. Quand je les ai appelé (le neuf, mon FAI), ils m'ont fait faire <Démarrer, <Connexion, <Configurer une connexion, <Se connecter à internet et là tu vas voir les réseaux sur lesquels sur tu peux te connecter.
As-tu essayé de te connecter avec ton cable USB ? Si ça fonctionne, c'est que ta box à un problème de wifi.
Pour info, je suis toute nouvelle sur ce site mais comme j'ai eu les mêmes symptomes que toi et que j'ai résolu mon problème j'espère que ce que je dis va t'aider.
bon courage
0