Anonymisation des données

Fermé
kimo - 2 mai 2008 à 11:44
 homologator - 22 mai 2008 à 10:23
Bonjour,

on faite je cherche quelqu'un qui peut m'aider a trouvé une solution a mon problème.
je veux utiliser une base de données qui contient des informations confidentiel sur un client comme démo d'une application sur un site web.
Bien sur j'ai pas le droit de dévoilé ces infos, mon bute est d'utilisé ces tables mais avec un changement des libéllé (anonymisation) ainssi que les valeurs des champs (anonymisation).
J'espère que quelqu'un a des proposition.

Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:49
bah j ai pas trop compris ta question mais le logiciel tor cche ce que tu fais sur le net
voila

plus de précision dans le message pleaseeeee
0
kimo84 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
2 mai 2008 à 12:14
Bon merci de m'avoir repondre,

En faite je travail sur une application qui utilise une base de données qui contient des infos sur un client.
Mon objectif est de publié une démo de cette application sur un site pour des eventuel clients, bien sur la démo ne doit pas dévoilé les infos du client, alors mon bute est d'utilisé les infos contenant dans les tables du client avec changement des libéllés des champs (Ex ajoue d'un préfixe ) ainssi q'un changement des valeurs (Ex 100 devien 102 ou 98 et 12.2 devien 12.5 ou 11.99 ). L'objectif de tout ca et de garantir l'anonymat des info du client ainssi que d'avoir une démo de l'application la plus proche possible du réel.
J'espere bien que vous m'avez compris.

Cordialement.
0
kimo84 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
2 mai 2008 à 14:17
Bon merci de m'avoir repondre,

En faite je travail sur une application qui utilise une base de données qui contient des infos sur un client.
Mon objectif est de publié une démo de cette application sur un site pour des eventuel clients, bien sur la démo ne doit pas dévoilé les infos du client, alors mon bute est d'utilisé les infos contenant dans les tables du client avec changement des libéllés des champs (Ex ajoue d'un préfixe ) ainssi q'un changement des valeurs (Ex 100 devien 102 ou 98 et 12.2 devien 12.5 ou 11.99 ). L'objectif de tout ca et de garantir l'anonymat des info du client ainssi que d'avoir une démo de l'application la plus proche possible du réel.
J'espere bien que vous m'avez compris.

Cordialement.

0
homologator
21 mai 2008 à 16:35
bonjour,
As tu trouvé une solution à ton problème et si oui la quelle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
LA reponse est oui j'ai etulisé une ETL pour le chargement et la modification (anonymisation)

Cordialement
0
homologator
22 mai 2008 à 10:23
merci beaucoup,

j'ai trouvé un comparatif (rapide) d' ETL sur "http://www.kjube.be/tnenopxe/index.php?section=28"
0