Uml
angel lestat
Messages postés
256
Statut
Membre
-
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens respectueusement aupres de vos bienveillantes personne poser un gros probleme pour moi.
En effet je voudrais savoir s'il existe à votre connaissance un site ou je pourrai trouver des cours d'uml avec cas pratique pour savoir comment faire concretement des cas d'utilisation, des diagramm de class de sequence etc...
je vous remercie de votre aimable attention.
Je viens respectueusement aupres de vos bienveillantes personne poser un gros probleme pour moi.
En effet je voudrais savoir s'il existe à votre connaissance un site ou je pourrai trouver des cours d'uml avec cas pratique pour savoir comment faire concretement des cas d'utilisation, des diagramm de class de sequence etc...
je vous remercie de votre aimable attention.
A voir également:
- Uml
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Visual paradigm for uml download - Télécharger - Gestion de données
- Merise et/ou UML ? - Forum Programmation
- Question uml et modelisation - Forum Programmation
- Examen uml corrigé - Forum Programmation
2 réponses
merci de preter attention à mon probleme mais là il s'agit d'un autre forum
je parlais de cours ou on prend par exemple "modelisation de la gestion d'un restaurant" on y passe tous les diagrammes et tout et tout comme ca je comprendrai mieux et assimilerais plus vite.
je suis allé sur uml.free.fr mais c'etait trop theorique.
merci
je parlais de cours ou on prend par exemple "modelisation de la gestion d'un restaurant" on y passe tous les diagrammes et tout et tout comme ca je comprendrai mieux et assimilerais plus vite.
je suis allé sur uml.free.fr mais c'etait trop theorique.
merci