Message d'erreur 3001 avec Acess 2003

Spire -  
 Spire -
Bonjour à tous,
Je travaille avec Acess 2003. J'ai un fichier de plus de 9000 fiches. En enregistrant la dernière fiche, un message d'erreur apparaît "Argument non valide. Erreur 3001" et tout enregistrement est rejeté, sans que rien n'ait été modifié préalablement. Qu'est ce que c'est? Comment réparer cela (si c'est réparable), comment faire pour éviter que cela arrive? Un merci éternel au sauveur de mon fichier (3 ans de boulot)
PS: j'avais fait des sauvegardes mais les fichiers ne répondent pas non plus (logiciel corrompu?)
mon système d'exploitation est windows XP Pro et internet explorer 7.0
Spire

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

Bonjour,
excuse moi mais je ne comprends pas : Argument non valide. Erreur 3001" et tout enregistrement est rejeté, sans que rien n'ait été modifié préalablement.
peux tu préciser ?
0
Spire

Bonjour
Je veux dire que je n'ai pas touché ni au code, ni au logiciel, qui, comme d'habitude, qui marchait impreccablement. D'un coup,en cliquant sur le bouton d'enregistrement d'une fiche, est apparu ce message d'erreur bloquant l'enregistrement de toute fiche ultérieure avec comme indication par l'aide: "Vous avez essayé d'effectuer une opération impliquant une routine dans une DLL mais une des rubriques de la routine est incorrecte", or je n'avais rien modifié dans la procédure.
Merci pour la rapidité.
Spire
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

je dirais dans ce cas qu il y a eu une mise à jour de faite, peut etre une automatique.
il doit y avoir du code vba qui est utilisé, essaie de regarder directement ce code.
0
Spire

En fait, j'ai tout réinstallé, + une mise à jour SP2. Ca semble marcher. merci
0