Aide pour le b2i

Fermé
cindy - 2 mai 2008 à 09:13
 syfgr - 23 nov. 2011 à 15:30
Je voudrais de l' aide pour mon b2i car je ne comprens pas.
c'e st trop compliqué les questions.
Pourriez- vous faciliter le langage des questions car beaucoup de parssonnes ne comprenne pas?
A voir également:

9 réponses

Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)
40
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
2 mai 2008 à 09:14
Dit une question
6
laura123987
22 oct. 2008 à 11:53
commen a tu telegarger cap b2i
4
commentt ??
0
Tu vas sur Google sur tape Cap b2i et tu le télécharge sur 01.net
0
Bonjour, je me permet de remettre à jour le sujet, voici un site qui donne les réponses au B2i collège ET lycée.
reponsesb2i.blogspot.com
4
nn je ne vois pas tout les réponses ! Elles y son pour le b2i collège mais seulement quelque unes pour le b2i lycée .. pk ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai terminée le B2I A2 Si jamais vous avez besoins d'aide je peut vous donner les réponses. par contre moi j'aurais besoins d'aide pour l'anglais et l'espagnol S'il vous plait
-> Pour vous donner les réponses B2I c'est sur lolo33220@live.fr
4
c est quoi la repobnse pour le c32
0
Tux Fan Franz
11 mai 2008 à 23:12
Bonjour.

Un site apporte des conseils sans donner les réponses. Mais pas pour tous les items. Il est en construction.

http://clg-couzinet-85.ac-nantes.fr/spip.php?rubrique57

Un enseignant/documentaliste
3
je peut aider pour quelque item

Domaine 1 : S'approprier un environnement informatique de travail

item 52 L.1.1 Je sais choisir les services, matériels et logiciels adaptés à mes besoins.

Ce que tu as écrit :
lorsque je veut faire un diaporama j'utilise open office.org impress , pour faire un traitement de texte je vais sur open office.org writter pour faire des calcul sur open office.org calc et ainsi de suite.
item 56 L.1.5 Je sais m'affranchir des fonctions automatiques des logiciels (saisie, mémorisation mot de passe, correction orthographique, incrémentation...)

Ce que tu as écrit :
Pour la mémorisation du mot de passe sur internet, il y a souvent une petite case à cocher en bas ou à côté de l'emplacement du mot de passe. Pour la correction orthographique, dans la barre d'outil du logiciel choisi, il y a une touche avec "abc" et en dessous soit un trait ondulé rouge, soit un trait juste bleu. voila
0
C.1.1 Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification. donner moi la reponse svp
-2
Bonjour, tu as une liste de compétence a validé, si un logiciel a été installé dans ton école, tu peu y accéder...comme par exemple GIBII ou B2I Manager (http://www.b2imanager.fr/) ou tu peu voir les compétences que tu as validées et celles que tu n'a pas encore validées.

C'est le prof regarde si as la compétence (ex: alumer l'ordinateur).

Bon courrage,

Pierre.
0
Bonjours j'ai paerdu mon mot de passe pour le b2i sur ac orleans tours merci de votre réponse .
-5