Transformateur de voix
destructmania
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais faire une histoire en mp3 avec un pote pour délirer =)
style donjon de naheulbeuk ( pour ceux qui connaissent pas: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm )
et donc comme on est que deux a vouloir délirer comme des malades dessus on a besoin d'un logiciel qui permet de tranformer sa voix =) j'ai réussi a me servir d'un logiciel qui sert normalement à nétoyer les chansons pour accélérer les paroles ou les ralentir afin d'avoir une sonorité différente mais même en faisant sa avec mon pote on peux faire que 6 voix ( en comptant nos véritable voix ) mais c'est pas suffisant ..
j'aimerais un tranormateur de voix assez simple et pas payant ... je sais que c'est pas facile a trouver donc ne chercher pas si vous connaissez pas ( j'ai essayer de chercher pas possible de trouver avant de finir dingue )
merci d'avance pour vos réponse =)
je voudrais faire une histoire en mp3 avec un pote pour délirer =)
style donjon de naheulbeuk ( pour ceux qui connaissent pas: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm )
et donc comme on est que deux a vouloir délirer comme des malades dessus on a besoin d'un logiciel qui permet de tranformer sa voix =) j'ai réussi a me servir d'un logiciel qui sert normalement à nétoyer les chansons pour accélérer les paroles ou les ralentir afin d'avoir une sonorité différente mais même en faisant sa avec mon pote on peux faire que 6 voix ( en comptant nos véritable voix ) mais c'est pas suffisant ..
j'aimerais un tranormateur de voix assez simple et pas payant ... je sais que c'est pas facile a trouver donc ne chercher pas si vous connaissez pas ( j'ai essayer de chercher pas possible de trouver avant de finir dingue )
merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:
- Transformateur de voix
- Transformateur de voix - Guide
- Application changement de voix - Télécharger - Synthèse vocale
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Échanger de vive voix - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
salut
Le magnétophone de Windows (démarrer->programmes->accessoires->divertissement). En plus, c'est gratuit ! Y'a la fonction effet :-P.
oubien en payant ya AV Voice Changer Software
Le magnétophone de Windows (démarrer->programmes->accessoires->divertissement). En plus, c'est gratuit ! Y'a la fonction effet :-P.
oubien en payant ya AV Voice Changer Software
=)
j'ai fait pplein de recherche sur le net av voice changer est payant mais y a un autre tranformateur de voix pas mal c'est audacity je l'ai essayer mais je stagne ...
vous moquez pas mais j'ai du mal a l'utiliser =)
quelqu'un peut m'aider me donner un site qui donne un tutoriel de ce logiciel =) sa me ferais plaisir xD
j'ai fait pplein de recherche sur le net av voice changer est payant mais y a un autre tranformateur de voix pas mal c'est audacity je l'ai essayer mais je stagne ...
vous moquez pas mais j'ai du mal a l'utiliser =)
quelqu'un peut m'aider me donner un site qui donne un tutoriel de ce logiciel =) sa me ferais plaisir xD
Je serait également intéressé, alors merci à un éventuel bienfaiteur si il peut nous apporter son aide ;)
sinon vous avez votre carte son ^^ pas cher tré simple d utilisation et surtout plin d effet sonor c tt efficasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question