Transformateur de voix

destructmania Messages postés 118 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais faire une histoire en mp3 avec un pote pour délirer =)
style donjon de naheulbeuk ( pour ceux qui connaissent pas: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm )
et donc comme on est que deux a vouloir délirer comme des malades dessus on a besoin d'un logiciel qui permet de tranformer sa voix =) j'ai réussi a me servir d'un logiciel qui sert normalement à nétoyer les chansons pour accélérer les paroles ou les ralentir afin d'avoir une sonorité différente mais même en faisant sa avec mon pote on peux faire que 6 voix ( en comptant nos véritable voix ) mais c'est pas suffisant ..
j'aimerais un tranormateur de voix assez simple et pas payant ... je sais que c'est pas facile a trouver donc ne chercher pas si vous connaissez pas ( j'ai essayer de chercher pas possible de trouver avant de finir dingue )

merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Non mais la c'est de l'abus de relancer un sujet vieux de 2 mois !
1
jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

salut

Le magnétophone de Windows (démarrer->programmes->accessoires->divertissement). En plus, c'est gratuit ! Y'a la fonction effet :-P.

oubien en payant ya AV Voice Changer Software
0
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2

=)
j'ai fait pplein de recherche sur le net av voice changer est payant mais y a un autre tranformateur de voix pas mal c'est audacity je l'ai essayer mais je stagne ...
vous moquez pas mais j'ai du mal a l'utiliser =)
quelqu'un peut m'aider me donner un site qui donne un tutoriel de ce logiciel =) sa me ferais plaisir xD
0
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2 > destructmania Messages postés 118 Statut Membre

sinon pas d'autre transfo vocal ?
0
Utilisateur anonyme

Je serait également intéressé, alors merci à un éventuel bienfaiteur si il peut nous apporter son aide ;)
0
bleach

sinon vous avez votre carte son ^^ pas cher tré simple d utilisation et surtout plin d effet sonor c tt efficasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleach

et pour autimachin c tou con en nn je dec je c ke jobtien un son et il et nul ^^
0