Avis & conseils pour achat Xbox360 - GTA 4

sniper078 Messages postés 34 Statut Membre -  
 thomas -
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à poser concernant la Xbox360 car je compte l'acheter.

Première question est-ce-que le pack qui sort en Mai 2008 à savoir : Halo3 + GPR 4 + 2 manettes + La console pour 200€ est-t-il prévu lui aussi pour la Belgique? Cf le lien http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/430442-Xbox360-Value-Pack-Console-Xbox360-Core-Halo3-PGR4-512-Mo-2nd-Pad.htm

En Belgique bénéficie-t-on aussi des 60€ de ristourne à l'achat d'une console Xbox 360 + GTA 4 ? J'ai vu sur le site français toute les modalités pour mais pas sur le site de Xbox Belgique...

Pour ce qui est de la console en elle-même il faut savoir que si j'achète une console ce sera surement une Xbox 360 Core ou Arcade (tout dépend de ce qui a dans le pack sorti en Mai).

Donc par-rapport à cela est ce que ces consoles peuvent accueillir un disque dur par la suite sachant qu'a la base elles n'en on pas.

Une Xbox 360 arcade suffit-elle, peut on facilement jouer en multi avec (sans disque dur je rappel), peut-on profiter des atouts du multimédia avec la version Arcade ?

Un récepteur wifi est-il inclus dans une des versions de la console ou bien il faut d'office acheter un adaptateur ?

Au niveau d'Internet et connexion ethernet à la console peut-on la brancher en ethernet a un pc qui est lui meme recepteur d'un routeur ?

Merci pour vos réponses et si vous avez vous même une question pour m'aider, n'hésitez pas...
A voir également:

3 réponses

alex

bonjour

je peux répondre aux 4 dernières questions

1)Toutes les Xbox 360 peuvent accueillir un disque dur, donc si la tienne n'en a pas, tu dois en acheter un;

2)Que tu achètes la Xbox 360 Core, Arcade ou Élite, tu pourra toujours jouer en multi (par exemple, il te faudra espace de stockage comme un disque dur (je te le conseille si tu veux télécharger par exemple des ''add-ons'' de jeux ou des films) ou une carte mémoire (je la déconseille à cause de sa faible mémoire)

3)Le wifi n'est (à ce que je pense) pas inclus

4)Normalement, tu pourrais connecter ta xbox 360 sur un ordi qui reçoit internet, je le fais et ça marche très bien.
3
sniper078 Messages postés 34 Statut Membre 3

Merci, j'ai mis un plus 1 pour toi.

J'attend les avis et commentaires d'éventuels gamers en Belgique pour mes questions sur le pack Xbox 360 et le jeu GTA 4 remboursé.

Bonne journée
0
thomas

Merci pour de conseil.
0
Romain26

Salut
Pour info le wifi n'est pas inclus avec la console ( prix de l'antenne 75 euros)
si tu compte utilisé ta console sur le live (comme lecteur Divx ou pour jouer), tu sera oubligé d'avoir un disque dur ou carte mémoire.

et oui tu peux brancher ta console à ton pc qui te servira de relais, moi je fonctionne comme ça et ça marche tres bien
voila amuse toi bien tcho
1
Belezo

bonjour =)

moi je voulais savoir .. es que les add-ons on peut les stocker sur un disque dur externe ou bien une cléf usb ??
-1
Romain26

Salut
à ma connaissance je ne connais pas d'add-ons sur XBOX 360, même si c'était le cas , je pense qu'on peut les stocker uniquement sur le disque dur de la console ( comme pour les démos) .Il n'y a que les vidéos , photos , et musique que l'on peut stocker sur une autres support.
voila
0