Carte son , comment installé ?

vaness.35 Messages postés 70 Statut Membre -  
vaness.35 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, Mon problème c'est que mon ordinateur a été reformater pour cause qu'il est tombé en panne et donc la carte mère a été restaurer mais pas la carte son , j'ai télécharger EVEREST pour savoir c'est quoi comme carte son et c'est SiS 7012 donc si quelqu'un pourrais m'aider je serais très contente !!!!!! =D Merci bcp d'avance.
A voir également:

11 réponses

tdk

salut
tu as une puce audio et non une carte son
la puce est sur la carte mere donc il faut savoir la marque de ta carte mere et aller sur le site pour trouver le drivers
je t'ai trouver ceci comme drivers
a voir
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8766
a+
1
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Je veu tpas jouer le casse cou**** mais c'est pas dans virus sécuriser mdr
Sinon pour ton probleme je ne sait pas dsl
0
vaness.35 Messages postés 70 Statut Membre

Merci beaucoup j'éssaye.
Pour te répondre arthurg95, c'est que j'ai mi une réponse dans ce domaine et donc j'ai créer mon problème c'est juste que j'ai oublier de changer psk sa a beuger et sa ma sorti deux foi le mm probleme ^^ Désolée
0

Une fois télécharger sa je dois faire quoi ? :$ , psk j'avais déjà télécharger les choses là mais sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfete je voudrais savoir pourquoi j'ai pas de son, il me dise que la carte son est détecté, mais il n'y a pas de son qui sort
0

Bah soit tu est en mode muet, soit tes enceinte on un probleme, ou ne sont pas brancher.
0

les encientes marchent bien psk elles font du son quand je branche mon ipod, je peus pas vérifier si le son est muet psk il me di que y'a pas de carte son, a moin que je peus ?
0

Bas tu a dit dans le message 5 que l'ordi détecté la carte son...
Bas si c'est en muet en bas près de l'heure tu a un écouteur barré
0

non y'a pas de "écouteur barré", sa detecte quand j'installe mais autrement sa fonctionne pas.
0

Ecoute je suis désoler mais je ne voit pas d'où vient le problème.
0

Mince :(
0