Besoin d'aide de sécurité

Résolu
fafa24 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafa24 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows xp( avec son par feu )et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour me protèger j'ai dèjà Avast 4.8 et AVG 7.5 dois je en mettre d'autres. ( logiciels gratuits et en français).
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ne fais deux antivirus à la fois, je te conseille Avast, puis tu n'utilise pas le parefeu de windows, plutot celui là kerio ou bienzonealarm. Puis tu installes spybot.
0
fafa24 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne comprends pas ,je n'ais aucun problème avec AVG et Avast ensembles, par contre zonealarm me bloque mes pages internet et rentre en conflit avec Avast,dandis que Spybot déjà essayé mais trop de pages blanches sur internet .
As tu une autre solution????????
0
Utilisateur anonyme

C'est pas bien de lancer deux antivirus ensemble ça crée des conflits, en plus ton PC deviendra plus lent. Antivir est le meilleur pour le moment, désinstalle les autres. Le firewall bloque l'internet c'est normal, tu devrais autoriser l'accès à l'internet pour ton navigateur, dans les options de firewall. Mais je ne comprends pas le problème de spybot.
0
fafa24 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Excuse moi car je suis débutant et merci pour tes réponses, alors j'ai garder AVAST et j'ai installé ZONEALARM et SPYBOT comme tu me la conseillé et sa marche maintenant( je les avaient mal programmer).

Mais par contre je ne suis plus sur internet explorer (trop de pub) mais sous FIREFOX es ce que cela pose un problème ou tout est OK. ET dois je rajouter un autre logiciel ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est suffisant.
Mais des pub sur internet explorer, ça veut dire que tu es infecté, je pense qu'il faut que tu te fais désinfecté.
0
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si Avast n'a rien détecté c'est normal, c'est une vraie passoire. Antivir est en anglais par contre donc moins simple a utiliser pour certains, à toi de choisir.
0
fafa24 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je préfere le français tchao
0

merci pour tes réponses tchao
0