Problème avec aperçu des disques durs externe
tonton
-
tonton -
tonton -
Bonjour,j'ai souci avec mon ordi.Quand j'ouvre mes disques durs externes ou certains dossiers contenant de l'image,mon ordi plante systématiquement,si bien qu'il est difficile,voire impossible, de faire glisser des fichiers ou des dossiers d'un disque dur à un autre,voire même à l'intérieur d'un seul.Quand j'ouvre un disque dur,mon PC m'affiche un message du style: windows a rencontré un problème et doit fermer etc... Il me semble que mon ordi cherche à afficher un aperçu visuel du contenu du ou des disques durs sollicités et du coup plante. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A l'avance merci.
A l'avance merci.
A voir également:
- Problème avec aperçu des disques durs externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Copier un disque dur externe sur un autre disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur externe - Guide
- Disque dur externe ps3 ✓ - Forum PS3
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
bonjour
as tu essayer de les brancher sur un autre ordi pour voir si çà fait la mme chose ?
essaye voir s ils sont po inecté par un virus en faisant
poste de travail/un clic sur ton DD externe/clic droit/ analyser pr ton antivirus
si ok essaye ossi en changeant de port usb
as tu essayer de les brancher sur un autre ordi pour voir si çà fait la mme chose ?
essaye voir s ils sont po inecté par un virus en faisant
poste de travail/un clic sur ton DD externe/clic droit/ analyser pr ton antivirus
si ok essaye ossi en changeant de port usb
tonton
Oui j'ai déjà essayé toutes ces options.Ca pose aussi parfois des problèmes.Apparemment,les aperçus me bloquent l'ordi.