Pb avec Wind.Mov.Mak

Patrick34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrick34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je tente de "segmenter" des morceaux musicaux en me servant de Wind. Movie Maker, pour conserver le passage qui m'intéresse. Je me sers dans la partie médiane à droite et en bas de l'écran noir, de l'icône "fractionnez le clip en deux clips": ça marche pour l'audio comme pour la vidéo. J'écoute le morceau concerné....Je coupe une première fois à l'instant T, début du passage que je veux conserver, ce qui me donne un nouveau fichier. A partir de ce nouveau fichier qui ne comporte plus la partie qui précède T, je laisse défiler donc ce que je veux garder, puis je coupe à nouveau, toujours en appuyant sur l'icône qui se trouve à côté de celle "prendre une photo". Je crée un nouveau fichier T+1, déjà amputé de ce qui précède, et que je viens d'amputer de ce qui suit. Waow ! le plus dur est fait semble-t-il : le son est bon, les coupures sont parfaites, le résultat me satisfait, mais....comment "sortir" cet échantillon de Wind.Mov. Mak. ?
J'ai tout essayé, tout recherché dans l'aide en ligne, im-po-ssi-ble de le passer dans un fichier extérieur à WMM ! Un ami plus branché que moi me dit de télécharger le "plug idoine" (...§!?;^%µ*). Autant apprendre le Mandchoue. Alors compte tenu du haut niveau de certains intervenants ici, quelqu'un aurait-il la solution ? D'avance, mon éternelle reconnaissance...

1 réponse

uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Bonjour,

tout ce que je peux te dire est que le "plug idoine"que te conseille ton ami est un petit bout de logiciel qui te permettrait de faire l'export sur un autre format que WMV. Sinon tu peux utiliser un logiciel externe, je crois que "super" permet cela , en plus il est gratuit.

bonne continuation.
0
Patrick34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...je vais essayer. Un grand merci pour cette piste !
0
Patrick34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...ça ne marche pas ! Mon segment musical peut être balladé dans Wind.Mov.Mak (table de montage, séquentielle, écran de WMM,..) mais impossible à l'exporter où que ce soit hors de WMM: j'ai essayé Néro, Blanco, Rojo, et Super. La démarche inverse consisterait à "rentrer" Super dans WMM mais je n'y arrive pas non plus. Pourtant la logique veut que la solution existe : si j'ai pu rentrer à l'origine le morceau musical, le fait de l'avoir simplement segmenté, doit permettre de le sortir également ! ...puta caga !
A moins que quelqu'un connaisse un autre logiciel avec lequel on peut segmenter des morceaux musicaux... Merci en tout cas à ceux qui phosphorent sur le problème.
0