Haut parleurs très bruyant !!!!

claire -  
 M&m's -
bonjour tout le monde,
j'en peux plus !!! mes hauts parleurs (avec caisson de basse) ronflent comme le ventilo et font bip ' en gros ils resortent le bruit sous terrain de l'ordi . Que puis-je faire ????

3 réponses

steph_ Messages postés 116 Statut Membre 7

Salut,
1. vérifie tes branchements de fils (surtout celui du micro si tu en as un, la fiche du micro "touche"-t-elle la carcasse de l'ordi ?)
2. essaye des enceintes normales ou un casque de walkman (pour savoir si c'est les enceintes ou la carte son)
@+
0
claire

merci steph pour ta réponse.
ça fait le même brouhaha avec le casque donc c'est la carte son ???
que dois je faire alors ?
0
steph_ Messages postés 116 Statut Membre 7

au fait , est ce que tu as tout de meme un son "normal" en passant un cd audio par ex; ou alors toujours le meme truc ?

Vérifie dans le getionnaire de périphériques si ta carte son est correctement reconnue et configurée.
clic droit sur poste detravail, puis "propriétés"
onglet "matériel"
bouton "gestionnaire de périphérique"
section "controleur audio-video-jeu"
as tu un "problème" avec ce périphérique (siganlé par un ! ou ? noir/jaune)
0
claire

dans le controleur audio video jeu tout apparait normal (sans !) et pour la lecture par cd : je peux pas essayer car il est out !
merci encore

je crois que je vais en parler à mon assembleur vu que l'ordi est récent et que j'ai aussi prob avec lecteur dvd et graveur!!!
0
M&m's > claire

boujour tout le monde j'ai un probléme d'echos alors que je posséde un casque j'ai essaié plusieur casque / micro etc.. et tjrs la mm chose je ne sais pas si C un pb materiel ou de reglage
0