Faute 0x800CCC0D

Myriame -  
dadofmel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord j'ai eu l'erreur 0x800c0155. J'ai essayé le scandisk et j'ai crée le nouveau dossier 'temp'...
Maintenant ça ne marche pas encore en il m'affiche erreur 0x800CCC0D.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci

6 réponses

yakhoo Messages postés 3 Statut Membre

Bien le bonjour à tous. Ce message est adressé à tous ceux et celles qui trouveraient une heureuse issue à l'erreur 0x800CCC0D soket n°11001 (Outlook Express) alors, Wanted !
0

Myriame chérie, j'ai le même problème que toi, et c'est je crois l'erreur soket n°11001, c'est un problème de serveur entrant ety sortant. Mais comment le régler, to be or not to be. Alors si je trouve la clé je te la temettrai et toi aussi, ou quelqu'un d'autre, si vous connaissez la solution HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

apparemment,personne n'a pu me trouver une solution à mon outlook 0x800CCC0D. Et pourtant, il parait que c'est un problème très courant ?
0
dadofmel Messages postés 6 Statut Membre

J'ai le meme problème! J'ai parcouru le forum et je ne trouve aucune soluce non plus. J e suis chez free et cette erreur 0x800CCC0D, c'est tt simplement agaçant!

Je remercie grandement celui ou celle qui saura m'éclairer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

En cherchant un tout petit peu sur ce forum
, vous auriez trouvé quelques explications...

erreur 0x800ccc0d

Bonne journée !
0

Et bien éclaire nous et donne la solution (merci)
0
BmV Messages postés 98677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Il suffit de cliquer sur le lien proposé dans le message ci-dessus (le texte en bleu, là, tu vois ? .... ) !
0

Hello,

Pourrai-je avoir plus de précision... Que dois-je faire avec cette ligne de code?

Mercei par avance.
0