Arrier plan msn

Fermé
47-richy -  
 chapi61 -
jai un petit probleme mais je suis sur que vous pouver maider.
alors enfin jai vu sur u site mais je me rappelle plus commement il sappelle et qui diser comment il fallait faire pour mettre des image dériére la liste des contact. pouriez vous mindiquer des site ou on eexplique bien se procéder ou carrément mexpliquer merci aller @+
A voir également:

21 réponses

tite portosse Messages postés 2 Statut Membre

C'est tout simple, mais il faut bien suivre les instruction :

Prendre une image de votre choix, en format .gif exclusivement !!!

Enregistrez la sous le nom " lvback.gif "

dans le repertoire : disque local---->Program Files-----> MSN Messenger.

Une petite icone aparaitra dedans en suite redémarrer msn et voila .il est préférable de mettre une photo très claire.
voila c'est a toi de jouer bonne chance !
++ :D
5
eylem

mais j'y arrive pas comment faire pour mettre un arriére plan srx laaaaaaaaa en plus je sais meme pas ou c 'est marquer le machin la que tu a dit bon aide moi stpppppppp

stp aider moi a mettre un arriére plan sur msnnnnnnnnn urgent j'aime pas comme c'est tou blan

aider moi je vous en pri

Eylem
0
lebossu2a

c facile va dans msn puis tu va dans <outils> puis tu va dans arriére plan pui tu choisi voila
3
ekinox2

outils>>changer mon arriere plan
a+
2
47-richy

non pas celui la lautre la ou il y a tout la liste de tes contact a la place du fon blanc
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie

Jai bien fais tout ce que tu as dis mais je n'arrive pas a mettre l'arrière plan :s
J'ai MSN Messenger 0.7
Est-ce que sa marche aussi pour cette version ?

Merci =)
2
fabs0107 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours non la ou il y a la pga avec tous les contacte ( page d acceuille) je voudrais metre une photo a la place du fond blanc merci
1
Sophie

Bonjour, C'est justement ce qu'on essaie de trouver Fabs107; enfin comment mettre un arrière plan sur la page d'acceuil MSN.
1
mystico

slt tite prosse, je te remercie infiniment car j lu ce ke tavai marké et j effacé mon arriere plan !!! Merci encore!!!
1
mylène

Bonjour,
Je voudrais mettre un arriére plan sur la page d'acceuil MSN où il y a ma liste de contacts. Ma version MSN est : Windows Live Messenger 8.5 Plus! Merci de me renseigner.
1
ImY0urDad

bonjour moi ds mon coté sur les arrire plans ,..ca marche j ai installer un script http://www.msgpluslive.net/scripts/view/10-Background-Changer/ entk ....tu me dira de ton coté si ca marche vos autre
a+
0
cecidu39

je voudrais savoir comment fair pour changer l'arriere-plan de la page msn ou il se trouve tout les contacte svp ! mercii
0
finghin

ImYourDad a repondu a votre question les mecs, son lien fonctione parfaitemen, c'est celui la que jutilize
0
MissTyGum

Bonsoir tout l'monde !!

Si je peut vous venir en aide
tite portosse à presque raison , sauf sur un point ;)

C'est tout simple, mais il faut bien suivre les instruction :

Prendre une image de votre choix, en format .gif exclusivement !!!
Ou alors faites sur l'une de vos propres images un clic droit -----> Ouvrir avec -----> Choisissez paint
Puis enregistrez en format gif
Enregistrez sous le nom " lvback.gif "

dans le repertoire : disque local---->Program Files-----> MSN Messenger.

Oui sauf pour celles et ceux qui comme moi sont avec WLM 8.5 !!!!

Le chemin est : disque local---->Program Files-----> Windows Live ------>Messenger

J'ai testée plusieurs fois , et je dois bien dire que .... C'est d'un laid !!!!!!!
Que ce soit avec la base d'un fond d'écran , d'une photo perso ou que sais je encore ,
Non vraiment le pixel est de très mauvaise qualité !!!
Je ne recommande pas
Mais je vous conseil d'essayer ;)
0
MissTyGum

Re bonsoir

Aujourd'hui j'ai testée des gifs
Et là je dois dire que selon la taille c'est vraiment sympa !!

Le mien fait 315 x 400 & 127 ko
Et il prend une bonne partie du fond en bas à droite ,
Et ne gêne en rien l'affichage des contacts.
Et reste animé !!

Voici une copie d'écran

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
0
k2624

je voudrais mettere un arriere plan la ou il y a ma liste de contacte mais je voulais dire qu'il n'y a pas msn messenger dans disque local c ya oit msn ou messenger aider moi svp
0
eylem

aider moi stp a mettre une image ou il y mas contacte aider moiu je vous en pri
0
boutchou

si tu veux changer ton ariere plan de ta liste il faut que tu aille sur truc et astuce msn ou tous wlm tu va y trouver des skin super tu devra t'inscrir c'est gratuit dit moi si tu y es ariver bonne chance
0
k2624

oui mermoi g pa dossier MSN Messenger
0
chapi61

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

javai une image en fond d'écran dans mes fenêtres de conversation, jai été mangé et kan jsuis revenu il y avai plus mon image d'arrière plan, le fond est noir!!!!!!!!!! jai essayé de remettre mon arrière plan mais sa marche pa!!!!!!!!!

est-ce ke vou pourriez maider stp!!!!!!!!!!!!!!
0
chapi61

oooooooooooooooo ya kelkun
0
my friend is ally

slt cétè pour te dir ke g une copine ki pe te répondre a ta kestion

@++++++++++
-1