Informations sur Hauppauge WinTV PVR PCI II
FELIACHI
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dobblo -
dobblo -
Bonsoir,
J'ai acheté un PC HP dans lequel est incluse une carte Hauppauge WinTV PVR PCI II
Seulement je ne sais pas exactement a quoi pourrait me servir cette carte
et surtout est-ce que je pourrai voir les chaines satellites directement et de là utiliser des programmes tels que PROGDVB par exemple
voila je vous serai reconnaissant de bien m'eclairer
J'ai acheté un PC HP dans lequel est incluse une carte Hauppauge WinTV PVR PCI II
Seulement je ne sais pas exactement a quoi pourrait me servir cette carte
et surtout est-ce que je pourrai voir les chaines satellites directement et de là utiliser des programmes tels que PROGDVB par exemple
voila je vous serai reconnaissant de bien m'eclairer
A voir également:
- Informations sur Hauppauge WinTV PVR PCI II
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
2 réponses
Bonjour,
C une carte qui te permet de regarder la télé sur ton PC. Va voir le site d'Hauppauge. Tu as fait une bonne acquisition, moi j'en ai une depuis 10 ans (la toute première que Hauppauge a mis sur le marché ! lol), et elle marche toujours aussi bien ! :-)
Evite le log fourni avec (WinTV2000), il n'est pas génial, mieux vaut K!TV : la qualité d'image et de son est hallucinante.
Tu peux enregistrer aussi.
C une carte qui te permet de regarder la télé sur ton PC. Va voir le site d'Hauppauge. Tu as fait une bonne acquisition, moi j'en ai une depuis 10 ans (la toute première que Hauppauge a mis sur le marché ! lol), et elle marche toujours aussi bien ! :-)
Evite le log fourni avec (WinTV2000), il n'est pas génial, mieux vaut K!TV : la qualité d'image et de son est hallucinante.
Tu peux enregistrer aussi.
donc ce n'est pas une carte satellite
Pour plus d'infos, va voir ici :
http://www.hauppauge.fr/404.html
j ai cette carte et KTV me' signale pas de focntionnement avec les cartes PVR ?????
ca ne correpond pas c e que vous expliquez.Eclarez ma lanterne svp
j ai essayé mais le pc ne le detecte pas : si vous avez des idées !!!!
merci cordialement Dobblo