Probleme de detection de ram avec la Corsair

Résolu
popiette -  
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de ma ram,

Je viens d'acheter 4 Go de Corsair Dominator en PC8500 CL5 5-5-5-15 2T et quand je branches les barettes sur les slots,
Le pc démarre normalement mais quand j'arrive sous Windows et que je vais vérifier dans le systeme , il semblerait qu'il ne detecte que 3Go sur 4 .

Pourriez-vous me guider ou me donner des réponses à mon problème

Carte mère : Asus Commando
A voir également:

6 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

sans doute a tu un os 32 bit qui utilise 3.2go de ram maxi
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

pour profité de tes 4go passe a 64bit
0
kayou Messages postés 356 Statut Membre 96

y'a des chances....mais 3 ou 4 go ou est la différence ? (enfin sous xp)
0
popiette

Ok, et pour pouvoir passez en 64 bit
J'ai besoin de ? :P
0

c'est xp ou vista que tu utilise
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou vista 64 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayou Messages postés 356 Statut Membre 96

xp pro version 64 bits.
0
popiette

J'utilise Xp pro actuellement et Xp pro 64 bits à t'il un prix ou puis-je le trouver quelque part sans payer ? :)
0

oui bien sur tout est possible mais en attendant:http://www.ldlc.com/fiche/PB00067202.html
0