Ile du vent sur the legend of zelda sur ds

benji971 Messages postés 136 Statut Membre -  
 baby cray -
Bonjour,
slt,je suis bloqué dans the legend of zelda planton hougras.
Donc,ma question est :pourquoi quand je vai sur l'ile du vent il y a une tornade qui m'en empêche?et comment la détruire???

--
un max de prob'
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

karinette

comment fait on dans l'ile au vent pour passé le 1er vide dans le temple
2
cendrillon1980

au début du chateau ile de vent,il faut que tu prend la fleur de bombe et balance la de l'autre coté face au carré devant toi et fait attention de pas tomber dans le vide puis deux pond de passage qui te permettra de passer
0
momo57580

bonjours

Avant j'ai réussi a aller au temple de l'île du vent mais mintennent je ne me r'appelle plus comment y aller alors merci de m'aider

XXXbey
0
baby cray

il faut aller voire le mec a cote du bateau
0
melina

je ne cest pas on tire de qu'elle coté pour les manette pour allé de l'autre coté et pour recoinstruire se pont cest au sou-sol quand je parlait des manettes
aider moi svp reponder moi vite svp
1
ma

pour les manette tu tire déja la 2ème manette de gauche puis celle juste à droite ,ensuite la deuxième à droite et celle a sa gauche.
0
ma

j'ai la réponse à ta question souate tu rentre dans la tornade et elle te sort de l'autre coté ou tu passe à coté d'elle sur un cotés
1
mustebouee19 Messages postés 21 Statut Membre 1

Je crois que tu vas trop a droite (vers le sud) et la il y a 2 tornade qui empeche de passer.
Sinon tu doit tirer 2 fois sur les tornades pour les faires disparaître.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mey-lin

Moi jé fini zelda sur DS 7 fois ...
Pour l'ile du vent :
faut aller jusko panneau, et dé kil y a du vent faut courir pour passer sur l'otre plateforme .
1
boum

on ne sais pas la detruire il y a un chemin préci.
1
ORIANOUNETTE

La tornade que tu vois , tu ne peut pas la détruire . Il faut juste que tu l'évite en te penchant en avant , c'est tous .
0