GTA 4

TONY -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté gta 4 en xbox360 et puis quand je met le cd un message me dit que je doit mettre a jour ma console
pourriez vous m'aider pour trouver une mise a jour compatible avec gta 4
merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Tu fais la mise à jour de ta console en la connectant au besoin au pc ou elle se doit d'être conncté pour faire la mise à jour et le tour est joué.
0
TONY

MERCI MAIS DANS QUEL SITE JE VAIS POUVOIR TELECHARGER LES MISE A JOUR
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Soit sur le site du constructeur de ta Xbox soit sur le site de GTA 4 A mon avis cela concerne jepense ta Xbox, il faut voir.
0
TONY

CHUI ALLER DAN LE SITE XBOX ET J AI RIEN TROUVER ALOR CHE PU KOI FAIRE JPEU MM PLU JOUER A MES OTRES JEUX
0

Faut que tu vois avec Xbox car là je ne vois pas comment faire. Si les jeux que tu avais ne marches plus, il y a un problème, je sais mais lequel?.
0