Propose services !
JBiN-1
Messages postés
58
Statut
Membre
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique et je propose mes services à toute personne souhaitant un site web.
Technologies : PHP/MySQL xHTML/CSS Javascript, Ajax.
Rémunération demandée : peu cher et très variable en fonction du projet et des demandes.
Pas sérieux s'abstenir.
Pour plus d'informations contactez moi !
Je suis étudiant en informatique et je propose mes services à toute personne souhaitant un site web.
Technologies : PHP/MySQL xHTML/CSS Javascript, Ajax.
Rémunération demandée : peu cher et très variable en fonction du projet et des demandes.
Pas sérieux s'abstenir.
Pour plus d'informations contactez moi !
A voir également:
- Propose services !
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Punkbuster services ✓ - Forum Jeux vidéo
- Envoi en préparation chez l'expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Bloquer services fournis par des tiers free ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
faire une facture, avec la TVA, un numéro SIRET etc... sinon c'est du travail au noir et c'est rigoureusement interdit !!!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Ah ok ! hélas non ! je suis étudiant je ne possède pas d'entreprise !! so oui on peut considérer cela comme du travail au noir enfin il y a toujours moyen de s'arranger. En effet tant que je ne travaille pas pour un professionnel.
Sinon il y a une nouvel loi qui va sortir je sais pas si tu en as entendu parler !! bientôt toute les activités tel que les venes sur ebay, les revenus par blog... seront considéré scomme de l'auto-entreprise et seront cumulables avec un autre emploi ! donc légal a 100% !!
Sinon il y a une nouvel loi qui va sortir je sais pas si tu en as entendu parler !! bientôt toute les activités tel que les venes sur ebay, les revenus par blog... seront considéré scomme de l'auto-entreprise et seront cumulables avec un autre emploi ! donc légal a 100% !!
possible sauf que le coco qui fais du buziness avec son blog, il va se retrouver avec les impots aux fesses pour dissimulation de revenus... etc etc... il y a que toi qui crois ca... que tu bosses pour des professionnels ou des particuliers c'est toujours bosser et c'est toujours du travail au noir... il y a des meilliers d'artisans qui bossent pour des particuliers...
rare sont ceux qui gagne des milliers avec un blog !! donc pas vraiment d'impot ! et ce ne sera pas de la dissimulation de revenu puisque ce sera déclaré (enfin pas les revenus mais l'activité)
La différence avec une asso ou un particulier c'est qu'il y a toujours moyen que juridiquement ce que je fais soit bénévole !! et la personne à le droit de me donner de l'argent ! après il est clair qu'il s'agit que de confiance et qu'il n'y a aucune garanti !
La différence avec une asso ou un particulier c'est qu'il y a toujours moyen que juridiquement ce que je fais soit bénévole !! et la personne à le droit de me donner de l'argent ! après il est clair qu'il s'agit que de confiance et qu'il n'y a aucune garanti !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si tu es bénévole dans une asso, l'argent qu'on te donne il sortira d'où ??? de la caisse de l'Asso ? on le justifie comment ?? on dit que le président il a piqué dans la caisse ??? les jeunes essayez d'avoir un peu les pieds sur terre bosser c'est bien, gagner plus, c'est bien, mais uniquement déclaré car sinon c'est les embrouilles... car quand tu veux faire un recours contre quelqu'un si il te paye pas (devant un tribunal) tu prouves comment que c'est toi qui a fait le boulot ? tu vas dire à la justice que tu bossais au noir ??? je te raconte pas comment les impots viendront te dire bonjour...
Fais toi embaucher en emploi jeune ou un truc dans le genre, mais bosse pas au noir... et puis par ce que ca fini aussi par gonffler tous ceux qui payent des charges, des impots, des frais d'exploitation, des caisses de retraites, de prévoyance, de sécu etc... (dont je fais partie...) qui se retrouvent en face de jeunos qui prennent 2 ou 3 billets pour un boulot qui devrait couter 10 fois plus, par ce que ca gonffle de voir tous les gamins sur CCM qui se la pètent grave avec des sites bidons qui polluent le web....dont les 3/4 du temps il ne savent même pas comment les faire paraitre et croient pouvoir gagner des milliards de dollars en tatant du php ou de l'html...
Fais toi embaucher en emploi jeune ou un truc dans le genre, mais bosse pas au noir... et puis par ce que ca fini aussi par gonffler tous ceux qui payent des charges, des impots, des frais d'exploitation, des caisses de retraites, de prévoyance, de sécu etc... (dont je fais partie...) qui se retrouvent en face de jeunos qui prennent 2 ou 3 billets pour un boulot qui devrait couter 10 fois plus, par ce que ca gonffle de voir tous les gamins sur CCM qui se la pètent grave avec des sites bidons qui polluent le web....dont les 3/4 du temps il ne savent même pas comment les faire paraitre et croient pouvoir gagner des milliards de dollars en tatant du php ou de l'html...
c'est bien ce que je disais c'est de la confiance aucun moyen de montrer que c'est toi qui a réalisé ce site !! tu n'as jamais rendu un service à quelqu'un ? comme tondre la pelouse ? en échange on te donnais un peu d'argent et les paysagistes ne s'en sont jamais plein sur les forum !!
De plus je tiens à dire que si les gamins de CCM comme moi qui réalise des sites bidons qui polluent le web t'agace car toi tu paye des charges c'est que ton entreprise doit elle aussi être bidon. En effet je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens qui demande des sites sur CCM demandent des sites qui n'interesserait en aucun cas une entreprise de developpement web ! et oui ! site moi l'entreprise ayant réalisé le site (polluant et bidon) de la team counter strike foshdofhs tu sais bien une équipe bien connu classé 75764758685ème mondial !! ouah !!
Enfin je tenais à dire que je ne crois pas pouvoir gagné des milliards, et je n'en veux pas ! je veux juste une expérience et si je faisais ça gratuitement.... on me dirais encore que je gâche ton boulot !!! d'ailleurs ce serait surement pire pour toi, les gens qui aurait un bien gratuitement et moi même !!
Alors sur ceux retourne donc bossé et arrete de surfer sur des forum je doute que cela te ramenera des clients !!
Bonne soirée et bon vent !!
De plus je tiens à dire que si les gamins de CCM comme moi qui réalise des sites bidons qui polluent le web t'agace car toi tu paye des charges c'est que ton entreprise doit elle aussi être bidon. En effet je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens qui demande des sites sur CCM demandent des sites qui n'interesserait en aucun cas une entreprise de developpement web ! et oui ! site moi l'entreprise ayant réalisé le site (polluant et bidon) de la team counter strike foshdofhs tu sais bien une équipe bien connu classé 75764758685ème mondial !! ouah !!
Enfin je tenais à dire que je ne crois pas pouvoir gagné des milliards, et je n'en veux pas ! je veux juste une expérience et si je faisais ça gratuitement.... on me dirais encore que je gâche ton boulot !!! d'ailleurs ce serait surement pire pour toi, les gens qui aurait un bien gratuitement et moi même !!
Alors sur ceux retourne donc bossé et arrete de surfer sur des forum je doute que cela te ramenera des clients !!
Bonne soirée et bon vent !!
tiens aller si tu veux bosser :
https://www.progonline.com/
ici c'est sérieux avec des clients sérieux et des prestataires sérieux...
https://www.progonline.com/
ici c'est sérieux avec des clients sérieux et des prestataires sérieux...