Il est mort ou il a encore une chance de vivr

arnold -  
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
jai tout formater mon ordi et je posser seulement mon cd-rom de
windows office xp que doi je faire

5 réponses

Utilisateur anonyme

trouver un système d'exploitation et l'installer

kinder.surprise,
le maton du matou
0
arnold

que veut tu dire par un system d'exploitation
0
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut

Il peut sembler intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme

un système d'exploitation c'est par exemple windows 98 ou windows NT ou windows 2000 ou Linux ou FreeBSD.

C'est ce qui te permet d'exploiter le matériel (moniteur, disque dur, processeur etc). Sans système d'exploitation ton ordinateur est une caisse métallique à côté d'une petite télé en panne.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
arnold

mais mon disque dur a ete formater je ne peut meme pas accerder a windows tu veuu dire que je rentre mon cd-r dans le lecteur cd-r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ton disque dur a été formaté, et que ça t'ennuie, il doit y avoir des outils qui te permettent de restaurer le système, suivant le formatage que tu as fait et ce que tu as fait ensuite, mais c'est pas sûr.

Ceci étant, si tu veux réinstaller, il te faut un système d'exploitation, par exemple sur CD-ROM, et si ton ordinateur peut démarrer sur le CD-ROM, tu démarres l'ordi, tu mets tout de suite le CD dans le lecteur et si ton BIOS est bien ocnfiguré pour booter sur le CD, ben, si ce CD contient windows, tu démarreras l'installation de windows...

la personne qui met à ta disposition l'ordinateur par lequel tu écris ici-même, ne serait-elle pas disposée à t'expliquer en gros ce qu'il faut faire?

kinder.surprise,
le maton du matou
0