Warcraft 3

Fermé
flamme - 30 avril 2008 à 17:18
 flamme - 7 mai 2008 à 12:19
Bonjour, je n'arrive pas a créé des partie personnalisé dans battle net sur warcraft 3 ! J'ai lontemps chercher comment faire et je trouve toujours un truc avec le port 6112 que j'ai désactivé dans mon pare-feu mai sa ne marche pas :'(

j'ai aussi aisséyé de désactivé mon parfeu et mon anti-virus mais toujours rien !

Comme anti-virus j'ai Sécurité internet 2007 et comme j'ai le Pare-feu Windows
j'ai un windows XP et une livebox

svp aidez moi, si vous voulez d'autres information je vous les donerez
A voir également:

20 réponses

et je joue avec warcraft 3 : the frozen thrône
répondez svp :|
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
1 mai 2008 à 15:59
Si tu as la livebox, donc tu as un routeur, il te faut probablement faire une redirection de port pour transmettre les connexions vers ton PC.
Sur la livebox, il faut déjà que ton PC sois défini dans le DHCP (avec le bouton Association en dessous), cela te donnera ue IP fixe pour ton ordi, ensuite, va dans les règles NAT et ajoute une règle qui redirige le port 6112 vers ta machine et regarde si ça marche.
0
merci de ta réponse vignemail1 mais es-ce-que tu pourrais dire chaque action qu'il faut faire parce que je suis pas un pros de l'imfromatique ^^, que je dit action c'est : clique à tell endroit, fais clique droit, apuis sur entré, ... svp
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
1 mai 2008 à 22:17
je suis chez free pas orange, je connais très peu l'interface de la livebox, tu devras attendre quelqu'un qui connait bien l'interface pour t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kilique Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 3
1 mai 2008 à 22:20
Bonjour :)

Pour pouvoir créer des parties perso sur Battle.NEt il te faut :

1. Taper 192.168.1.1 dans un navigateur Internet

2. Te connecter à ta livebox. nom : admin et mdp : admin

3. Ensuite tu vas dans dans "Configuration" à gauche, "Avancée" et "Routeur".

4. Clique sur le bouton "Ajouter"

5. Coche "Service personnalisé" et met "War3_TCP" comme nom

6. TCP en Protocole

7. Met "6112" pour Port interne et port externe

8. Et dans adresse IP marque ton adresse IP, elle est marquée juste en hat de la page.

9. Clique sur Soumettre

10. Connecte toi sur Battle Net et à toi les parties sans fin ;)
0
tu vas peut-être me prendre pour un boulet mais je ne trouve pas exatement ce que tu.....
je tape dans le moteur de recherche ( google ) mais je trouve que des page ou des personnes ne trouve la page que je cherhce xD alors j'ai tapé http://192.168.1.1/ et ça m'a mis une page ou il y a LIVEBOX en orange a gauche, je pense que c'est ça . Je tape admin et mdp admin mais aprés je fais "configuration avancé" à droite car je ne trouve pas à gauche. Donc je clique dessus et ça mes des onglets mais il n'y a pas routeur ?? mais il y a parefeu, je mes le souris dessus et ça me propose :
- Contrôle d'accès
- Politiques
- NAT
Je me dit de cliqué sur contrôle d'accés mais visiblement c'est pas ça puisque ça me mes la lsite des utilusateur apparament ??? il y a :

Nom d'utilisateur Id utilisateur Services Permissions
admin 1 HTTP FTP Administration
root 2 FTP CLI Administration

enfin préfe visiblement c'était pas ça que tu voulait me dire :| ; j'ai mal chercher ?
0
Kilique Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 3
2 mai 2008 à 22:44
Euh as-tu une Livebox Inventel ?
J'en ai une et ca se passe comme ca. Ce n'est peut-être pas pareil si tu as un autre type de Livebox.

Sinon il devrait y avoir l'onglet Routeur dans Config. Avancée. Le reste de ce que tu avas fait était bien.

Dis-moi le type de Livebox que tu as et je pourrai t'en dire plus :)
0
je crois que c'est une livebox Sagem ( si ça exite ) .
0
ou une Livebox-633d ( pareil si ça exit ^^ ). J'ai trouvez c'est 2 nom, si se n'est pas ça dit le moi .
0
3 mai 2008 à 17:56
Dans ce cas, je ne peux pas t'aider plus, desolé et bonne chance :)
0
pas grave et merci quand même..............qui peut m'aidé :'(
0
3 mai 2008 à 20:08
Dis-moi exactement le modèle de ta Livebox, je vais te trouver un petit tutorial ;)
0
livebox Sagem ( se n'est pas ça ??? )
0
3 mai 2008 à 23:48
Voilà ce que j'ai trouvé :

"Facile pour ouvrir les ports, tu vas dans ton navigateurr, tu tapes l adresse de la LiveBox 192.168.1.1 puis tu vas dans serveur lan et la, tu crée tes serveur warcraft:

Nom War1
Activé oui
Protocole TCP
Du port 6112 au port 6112
Adresse IP locale, elle est indiquée automatiquement

Et voila maintenant à toi les parties sans fin."

Tiens-moi au courant si ça marche :)
0
ça marche pas..........j'ai même éssayé en désactivant mon parefeu et mon anti-virus aprés avoir fais ça........je comprend se qui doit les empéch& de venir ???????????????????
0
4 mai 2008 à 14:41
Bizarre :s

Là je vois vriment pas :s T'es sur que c'est une Livebox Sagem ?
0
bein oui puisque ça y été se que tu disé ?
0
sinon dit moi ou je peux trouvé le type de m'a livebox plz si ce, n'est pas ça ???????
0
4 mai 2008 à 20:35
Bah sur la boite de ta Livebox.

Ce sont tes parents qui ont une Livebox ou tu es adulte et tu as ta Livebox ?
Parce que sinon,c'es marqué sur la boite.
0
je sais plus ou est la bôite je la trouve pas mais c'est pas grave allé a+
0