Comment suprimmer trojan popuper
pumba78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre -
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que l'on m'aide a suprimmer et desinfecter mon pc de spyware. aprs un scan de spyware doctore, plusieur trojan ont été decouvert mais ont ne pt pas les suprimmer!
j'utilise ce pc avec 4 autres étudiant et personne ne veut payer un antispyware! pourriez vous m'aider svp?
j'aimerais que l'on m'aide a suprimmer et desinfecter mon pc de spyware. aprs un scan de spyware doctore, plusieur trojan ont été decouvert mais ont ne pt pas les suprimmer!
j'utilise ce pc avec 4 autres étudiant et personne ne veut payer un antispyware! pourriez vous m'aider svp?
A voir également:
- Comment suprimmer trojan popuper
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
Si tu utilises windows 98, c'est très difficile, en plus si personne ne veut acheter un logiciel antispayware, ça complique tous! ET pour info, spyware doctore n'est pas tellement bon, essaye avec spycleaner platinum (payant), où sinon, tu peux essayer avec CCleaner (pas de faute, c'est son nom) qui est un logiciel très puissant, mais attention avec ce logiciel, car il supprime également des fichiers temporaires donc, si tu installes des logiciels, redemarre ton ordinateur avant de le lancer, sinon, le logiciel que tu as installé risque de ne pas etre opérationnel (car quand tu installes des logiciels, pour certains, ils finissent de s'installer après un redémarrage de l'ordi, et les commandes de fin de l'installation se trouvent dans les fichiers temporaires, alors attention avec ce logiciel).
Mais, il est gratuit est très fiable, essayes et tu m'en diras des nouvelles.
Mais, il est gratuit est très fiable, essayes et tu m'en diras des nouvelles.
chefpunky
Messages postés
676
Statut
Membre
31
pour supprimer ce vieu trojan va sur 01.net et telecharge super antispyware fait un scan et tu redemare et tu bleme et fini