Pas moyen de mettre bitdefender
marieantoinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,après les soucis d'antivir, j'ai mis "avast". Et là un copain m'a passé bitdefender (licence 2 postes). J'ai fait ajout/supp de programmes dans windows pour supp avast, j'ai désactivé le parefeu de windows et j'ai lancé l'installation de bitdefender. Pas moyen que ça se mette correctement. Quand je vais dans "centre de sécurité" ça m'annonce que je n'ai pas de parefeu ( il y en a 1 avec bitdefender pourtant) et ça m'annonce que l'antivirus détecté est "avast" (que j'ai viré). J'ai refait 3 fois la manip ... toujours pareil. du coup en attendant j'ai remis le parefeu windows et avast téléchargé . que faire ?
A voir également:
- Pas moyen de mettre bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel moyen permet de connecter un ordinateur à internet - Guide
1 réponse
supprime encore avast ,désactive ton pare-feu windows , puis redémarre ton ordinateur , et réinstalle Bitdefender , ci ça ne fonctionne pas ,et que windows ne te demande pas de redémarrer , redémarre à nouveau ton ordinateur toi même, et tu verra ci les changement sont pris en compte , tu est sure qu'il y à un pare-feu avec Bitdefender ? .
marieantoinette
oui c'est antivirus, antirootkit, antispyware, firewall avancé, antispam, antiphishing
Utilisateur anonyme
>
marieantoinette
et tu à réussi maintenant ? .