Changement d'hébergeur

glape -  
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
content de retrouver ccm que j'avais cru disparu.
je ne connaît pas tout les termes techniques pour m'expliquer.
j'ai un site chez "phpbb" que mon gendre qui a un site héberger chez on line m'as placé sur son site.
je voudrais tout en gardant la même url transferer mon site sur un hébergeur que j'aurais choisi et que je paierais moi-même.
j'ai pensé à "ovh" dont j'ai lu du bien et qui est à un prix raisonable .
mais la question est-ce faisable?
je voudrais soulager le site de mon gendre .
merci d'avance.
PS:mon url est une url de redirection "fr.tc"
.
A voir également:

2 réponses

redbull80

Salut
Si ton site dispose d'une url .fr.st tu peux tout a fait changer d'herbegeur a tout moment mais sache que certains hebergeur n'autorise pas les redirections et t'imposerons donc d'utiliser leur adresse uniquement.
De plus concernant les hebergeur fais attention a la bande passante que celui t'alloue tout ceci depend du nombre de visiteurs que tu as et de la nature des données qui transitent.
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@redbull80,merci et félicitation pour avoir compris ce que je demandais (petite recti.ma redir.est "fr.tc et nonTR;TS")
j'abuse peut-être de ton bon coeur,mais si tu jetais un oeil à mon site ,peut-être pourrais-tu m'en dire plus .
en espèrant que cela ne sera pas considèré comme spam voici mon url:http://s-o-s.fr.tc

vaut mieux tard que jamais
0