Comment suprimmer trojan popuper
pumba
-
pumba78 Messages postés 2 Statut Membre -
pumba78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
d'après spywar doctore l'ordi que j'utilise est infecter par le trojan popuper.. je voudrais donc le suprimmer sur un pc 98!
merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourez me procurez.
les autre utilisateur de ce pc ne souhaite de plus, pas depenser d'argent pour néttoyer le pc!! si vous aviez donc une démarche a suivre pour ce débarasser de tout cela, sa serait vraiment bien!!!
d'après spywar doctore l'ordi que j'utilise est infecter par le trojan popuper.. je voudrais donc le suprimmer sur un pc 98!
merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourez me procurez.
les autre utilisateur de ce pc ne souhaite de plus, pas depenser d'argent pour néttoyer le pc!! si vous aviez donc une démarche a suivre pour ce débarasser de tout cela, sa serait vraiment bien!!!
A voir également:
- Comment suprimmer trojan popuper
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
2 réponses
desoler mais je suis sur un 98 donc le programme proposer ne parche pas, et de plus j'ai vu que l'on ne pouvais apparement pas faire cela dans la fenètre d'un autre membre, c'est pour cela que j'ai créé cette fenêtre!
mes compétence en éléctro étant tt de même assez limiter, replez moi si j'ai louper un truc, mais pour le moment je suis coincer avec ce problème!
mes compétence en éléctro étant tt de même assez limiter, replez moi si j'ai louper un truc, mais pour le moment je suis coincer avec ce problème!