Icone du lecteur cd disparu
Fermé
fern62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
29 avril 2008 à 23:46
jacky wado Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 12:39
jacky wado Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 12:39
A voir également:
- Icone du lecteur cd disparu
- Icone - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
2 réponses
leader.75
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
14
30 avril 2008 à 00:18
30 avril 2008 à 00:18
bonjour,
Si vous voulez créer un racourci sur votre bureau:
vous mettre ex: sur le fichier ma musique_souris sur le fichier_click droit_envoyer vers_bureau.
Si vous voulez ouvrir entiérement votre explorateur:
Sur le bureau_icône poste de travail_click droit_explorer_Windows_icône explorer_click droit envoyer vers bureau.
C'est un accès plus rapide qui vous montre tout les disques.
Maintenant, comme je lis que c'est un PC pour vos petits enfants, je pense qu'il va servir à lire de la musique.
Dans ce cas:
Sur le bureau_icône poste de travail_click droit_explorer_aller sur l'icône du lecteur_click droit_propriétés_exécution automatique_selectionner un type de contenu "fichiers audio__selection action à exécuter "utiliser lecteur média".
Cela répond-il à vos questions?
Si vous voulez créer un racourci sur votre bureau:
vous mettre ex: sur le fichier ma musique_souris sur le fichier_click droit_envoyer vers_bureau.
Si vous voulez ouvrir entiérement votre explorateur:
Sur le bureau_icône poste de travail_click droit_explorer_Windows_icône explorer_click droit envoyer vers bureau.
C'est un accès plus rapide qui vous montre tout les disques.
Maintenant, comme je lis que c'est un PC pour vos petits enfants, je pense qu'il va servir à lire de la musique.
Dans ce cas:
Sur le bureau_icône poste de travail_click droit_explorer_aller sur l'icône du lecteur_click droit_propriétés_exécution automatique_selectionner un type de contenu "fichiers audio__selection action à exécuter "utiliser lecteur média".
Cela répond-il à vos questions?
jacky wado
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
5 mai 2008 à 12:39
5 mai 2008 à 12:39
Bonjour,
L'îcone du lecteur DVD a disparu sous Vista lors de l'installation de ma webcam Hercules. Comment faire pour le récupérer.
Merci d'avance.
L'îcone du lecteur DVD a disparu sous Vista lors de l'installation de ma webcam Hercules. Comment faire pour le récupérer.
Merci d'avance.
30 avril 2008 à 01:58