Icone du lecteur cd disparu

Fermé
fern62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 29 avril 2008 à 23:46
jacky wado Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 12:39
Bonjour,
J'ai resorti un vieil ordi avec WIN 98 pour un de mes petit enfant mais dans le poste de travail l'icone du lecteur CDROM n'y est pas mais le lecteur est bien reconnu au démarrage
comment faire pour que l'icone revienne dans le poste de travail
A voir également:

2 réponses

leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
30 avril 2008 à 00:18
bonjour,
Si vous voulez créer un racourci sur votre bureau:
vous mettre ex: sur le fichier ma musique_souris sur le fichier_click droit_envoyer vers_bureau.
Si vous voulez ouvrir entiérement votre explorateur:
Sur le bureau_icône poste de travail_click droit_explorer_Windows_icône explorer_click droit envoyer vers bureau.
C'est un accès plus rapide qui vous montre tout les disques.
Maintenant, comme je lis que c'est un PC pour vos petits enfants, je pense qu'il va servir à lire de la musique.
Dans ce cas:
Sur le bureau_icône poste de travail_click droit_explorer_aller sur l'icône du lecteur_click droit_propriétés_exécution automatique_selectionner un type de contenu "fichiers audio__selection action à exécuter "utiliser lecteur média".
Cela répond-il à vos questions?
0
fern62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
30 avril 2008 à 01:58
Dans poste de travail il n'y a pas d'icone de lecteur cdrom ,alors je ne peut pas clicker dessus pour faire un racourci c'est la le probleme ,J,ai essayer un autre lecteur et aussi un autre fil c'est toujours pareil pourtant quand l'ordi démarre mon disque dur et mon lecteur sont reconnu mais apres dans le poste de travail l'icone du disque dur est la mais pas le lecteur cdrom
0
jacky wado Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 12:39
Bonjour,
L'îcone du lecteur DVD a disparu sous Vista lors de l'installation de ma webcam Hercules. Comment faire pour le récupérer.
Merci d'avance.
0