Problème emule et le neuf
rekta7
-
rekta7 -
rekta7 -
Bonjour,
je sais que ma question a déjà été posé. Mais malgré toutes vos claires explications je n'avais plus emule et la en réssayant à nouveau ce soir, j'ai à peine pu remettre emule mais les yeux sont toujours bandés y a du mieux d'autant que je suis vraiment débutante dans le monde du téléchargement. Donc merci d'avance à la ou les personnes qui pourront me donner un coup de main. MAis attention il risque de s'arracher les cheveux car n'oublier pas je suis débutante alors vocabulaire simplifier à mort svp !!!
Ce que je peux vous dire en ayant lu vos précédents messages C mon Adresse IP / mon Marque Sous Réseau / ma passerelle par défaut mon truc DNS et je suis en Low id en ce qui concerne emule
Merci d'avance en esperant avoir de l'aide
je sais que ma question a déjà été posé. Mais malgré toutes vos claires explications je n'avais plus emule et la en réssayant à nouveau ce soir, j'ai à peine pu remettre emule mais les yeux sont toujours bandés y a du mieux d'autant que je suis vraiment débutante dans le monde du téléchargement. Donc merci d'avance à la ou les personnes qui pourront me donner un coup de main. MAis attention il risque de s'arracher les cheveux car n'oublier pas je suis débutante alors vocabulaire simplifier à mort svp !!!
Ce que je peux vous dire en ayant lu vos précédents messages C mon Adresse IP / mon Marque Sous Réseau / ma passerelle par défaut mon truc DNS et je suis en Low id en ce qui concerne emule
Merci d'avance en esperant avoir de l'aide
A voir également:
- Problème emule et le neuf
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon compte neuf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Excuse moi, ta box filtre les flux qui sorte et entre de ton PC, donc Emule voit sa connexion à son réseau limité, c'est le Low ID (Emule bandé). Afin d'optimiser sa connexion et lui permettre de se connecter sans restriction au réseau il te faux faire en sorte que ta box laisse Emule envoyer et recevoir des flux à sa guise et ainsi tu passeras en Hight ID.
ou faut -il m'inscrire sur le site?