Problème emule et le neuf

rekta7 -  
 rekta7 -
Bonjour,

je sais que ma question a déjà été posé. Mais malgré toutes vos claires explications je n'avais plus emule et la en réssayant à nouveau ce soir, j'ai à peine pu remettre emule mais les yeux sont toujours bandés y a du mieux d'autant que je suis vraiment débutante dans le monde du téléchargement. Donc merci d'avance à la ou les personnes qui pourront me donner un coup de main. MAis attention il risque de s'arracher les cheveux car n'oublier pas je suis débutante alors vocabulaire simplifier à mort svp !!!
Ce que je peux vous dire en ayant lu vos précédents messages C mon Adresse IP / mon Marque Sous Réseau / ma passerelle par défaut mon truc DNS et je suis en Low id en ce qui concerne emule
Merci d'avance en esperant avoir de l'aide
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Salut!! Il te faut modifier quelques paramètres de ton routeur... quelle Box utilise tu?
0
rekta7

franchement non g rien lu.
0
rekta7

G la neuf box EB30 Blanche et noir désolé si g fait une gaffe
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > rekta7

Excuse moi mais j'ai modifié mon message pour t'aider... Les régles l'autorise tant que tu ne fais pas allusion à une utilisation illégale de ce réseau...
0
rekta7 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

peut ton se parler via msn ?
ou faut -il m'inscrire sur le site?
0

Il te faut configurer ta box de façon à laisser passer les flux sortant et entrant qui utiliseront le service Emule. Pour cela tu devra lui ouvrir les ports qu'il utilise et donc autoriser les connexions sortantes et entrantes de celui ci sans être filtrées. Ainsi tu passeras en Hight Id.
0
rekta7

oui mais comment faire là tu commence à me parler en chinois je suis larguée complet
0

Excuse moi, ta box filtre les flux qui sorte et entre de ton PC, donc Emule voit sa connexion à son réseau limité, c'est le Low ID (Emule bandé). Afin d'optimiser sa connexion et lui permettre de se connecter sans restriction au réseau il te faux faire en sorte que ta box laisse Emule envoyer et recevoir des flux à sa guise et ainsi tu passeras en Hight ID.
0
rekta7

peut tu expliquer la marche à suivre? si ça te gene pas sinon bonsoir et merci de t réponses et désolé encore une fois si g ffait une gaffe c t pas mon intention
0

Tu n'as pas fais de gaffe ne t'inquiète pas! Mais fais bien attention à ne pas parler de téléchargement illégal...

Il me faut le modéle de ta neuf box... Je ne parviens pas à trouver la EB30 sur internet, peut être a tu fais une erreur?
0
rekta7

c la neuf box 4 la dernière te moque pas c celle qu'on voit dans la pub en ce moment
0

OK, alors voici un site qui me parait tout indiqué pour t'aider dans tes recherches avec ce joli post:

http://www.justneuf.com/Configuration-Emule-V047b-Avec-Nb4-t38369.html
0