CHERCHE manuel magnétoscope TOSHIBA V856F

Sandrine -  
 Saint Pierre Saint Pierre -
Bonjour,

Je cherche désesperément le manuel du magnétoscope Toshiba V856F, Pour régler les chaines.

Je vous remercie d'avance des infos que vous pourrez me donner à ce sujet.

4 réponses

leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

0
Sandrine

Merci mais j'ai regardé sur ce site et malheureusement il n'y a pas cette référence là.
0
valerie

bonjour, je viens d'acheter d'occasion ce même magnétoscope, sans notice d'utilisation, et je suis dans le même cas que vous. Avez vous entre temps récupéré la notice? j'ai réussi à régler les chaînes mais je ne sais pas regarder la TV via le magnétoscope.
si vous avez des infos merci de me répondre, à deux on va peut être mieux réussir
cordialement valerie
0
max

bonjour
je viens de voir votre msg , car j'ai un magneto thosiba v856f que je cherche à vendre
j'ai la notice d'origine et la télécommande
cordialement
0
valérie

Bonsoir, je n'ai pas pris le temps de vous répondre mais je suis toujours à la recherche de la notice.
j'ai depuis réussi à enregistrer en direct, mais toujours pas en différé ni en showview.
Auriez vous la possibilité de me faire une copie de votre notice, à prix très raisonnable?
merci
0
MAX > valérie

VALERIE
j'ai fais scanné la notice en PDF
si vous voulez bien me donner votre mail perso je vois envoie ça (gratuitement)
les miennes sont dcanibal25@hotmail.com et dcanibal@free.fr
dans l'attente de vous lire
0
Saint Pierre Saint Pierre

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche de la documentation du magnétoscope Toshiba V660F je peux vous la proposer ainsi que la télécommande.
Dans l'attente de vous lire.

Cdlt.

Hervé.
0