CHERCHE manuel magnétoscope TOSHIBA V856F

Sandrine -  
 Saint Pierre Saint Pierre -
Bonjour,

Je cherche désesperément le manuel du magnétoscope Toshiba V856F, Pour régler les chaines.

Je vous remercie d'avance des infos que vous pourrez me donner à ce sujet.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. valerie

bonjour, je viens d'acheter d'occasion ce même magnétoscope, sans notice d'utilisation, et je suis dans le même cas que vous. Avez vous entre temps récupéré la notice? j'ai réussi à régler les chaînes mais je ne sais pas regarder la TV via le magnétoscope.
    si vous avez des infos merci de me répondre, à deux on va peut être mieux réussir
    cordialement valerie
    0
  2. max

bonjour
    je viens de voir votre msg , car j'ai un magneto thosiba v856f que je cherche à vendre
    j'ai la notice d'origine et la télécommande
    cordialement
    0
    1. valérie

Bonsoir, je n'ai pas pris le temps de vous répondre mais je suis toujours à la recherche de la notice.
      j'ai depuis réussi à enregistrer en direct, mais toujours pas en différé ni en showview.
      Auriez vous la possibilité de me faire une copie de votre notice, à prix très raisonnable?
      merci
      0
      1. MAX > valérie

VALERIE
        j'ai fais scanné la notice en PDF
        si vous voulez bien me donner votre mail perso je vois envoie ça (gratuitement)
        les miennes sont dcanibal25@hotmail.com et dcanibal@free.fr
        dans l'attente de vous lire
        0
  3. Saint Pierre Saint Pierre

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche de la documentation du magnétoscope Toshiba V660F je peux vous la proposer ainsi que la télécommande.
    Dans l'attente de vous lire.

Cdlt.

Hervé.
    0