Probleme avec hi5
fred
-
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec cette connerie de hi5. donc je suis aller supprimer mon compte et se me mais se message
(Your account is now canceled. Su cuenta está cancelada.
To help us improve, please provide some feedback on why you decided to cancel your hi5 account.
This survey should only take couple of minutes of your time to complete. All information you provide in this survey will remain anonymous.
*1. Please select your language.
Por favor seleccione su idioma
Please select your language. Por favor seleccione su idioma English
Español )
mais voila je ne sais pas lire l'anglais , si quelqu'un peut me dire se que sa veut dire !!! merci beaucoup.
j'ai eu le meme probleme avec cette connerie de hi5. donc je suis aller supprimer mon compte et se me mais se message
(Your account is now canceled. Su cuenta está cancelada.
To help us improve, please provide some feedback on why you decided to cancel your hi5 account.
This survey should only take couple of minutes of your time to complete. All information you provide in this survey will remain anonymous.
*1. Please select your language.
Por favor seleccione su idioma
Please select your language. Por favor seleccione su idioma English
Español )
mais voila je ne sais pas lire l'anglais , si quelqu'un peut me dire se que sa veut dire !!! merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme avec hi5
- Me débarasser de HI5 ✓ - Forum Virus
- C'est quoi info@hi5.com> ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
j'ai pu déchifrer une partie du message
(Votre compte a été annulé
Aidez nous à nous améliorer, fournissez des réactions qui vous ont pousser à annuler votre compte)
(Votre compte a été annulé
Aidez nous à nous améliorer, fournissez des réactions qui vous ont pousser à annuler votre compte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question