Mac OsX veut devenir Leopard pour BootCamp

FanyFany -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un mac Os 10.4 qu'on m'a refilé. J'ai cru comprendre que c'est "Tiger" si je ne dis pas de bêtises. Je souhaiterais le mettre a jour afin qu'il soit en léopard, afin d'installer le bootcamp. Etant archi d'intérieur j'utilise pas mal de logiciels qui n'existe pas sur mac, ou que je n'arrive pas a avoir en dmg.
J'ai déjà essayé les téléchargement aMule ou limewire sans succes...
Please... HELP..
A voir également:

3 réponses

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

je te deconseille de mettre une version pirate de ton syteme d'exploitation ; tu n'aura plus les mises a jour de securité ni les corrections de bugs
si tu as besoin de windows, essaye un logiciel de vitualisation pour faire tourner windows
comme tu ne m'a pas l'air de vouloir payer un soft, essayé Virtualbox c'est opensource et tres bien !
0
bnz Messages postés 39 Statut Membre 4

SALUT,
SI CEST L' OS QUE TU VEUX UPGRADE A CAUSE DE BOOT CAMP, JE TE CONSEILLE UN METHODE SIMPLE QUI TE PERMET DUTILISER BOOT CAMP QUI EXISTE SUR TA MACHINE ACTUELLE SANS GENE.
IL SUFFIT JUSTE DE DEREGLER LA DATE DE TON SYSTEME ET DE LA METTRE AVANT LE 30 SEPTEMBRE 2007. CAR CEST A PARTIR DE CETTE DATE QUE PARAIT IL BOOTCAMP (1.4 EST SUREMENT LE TIEN) EST CONSIDERE COE EXPIRE. LA TU UTILISE TON ASSISTANT ET REMET TON SYSTEME A LHEURE APRES TES DIFFERENTES CONFIGURATIONS.
MAIS SOIT UN PEU PLUS CLAIRE DANS LA MANIERE DEXPOSER TON PB.
CIAO!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser Boot Camp il faut que votre Mac soit équipé d'un processeur Intel et non d'un processeur PowerPC, este-ce le cas ?? -Leopard en tant que tel ne sert à rien, s'il est installé sur un Mac à processeur PowerPC - même si Leopard est livré avec Boot Camp.

Maintenant si le besoin est de faire tourner des applis. .exe prévues pour Windows,
Toujours à condition d'avoir un Mac Intel, il y a plusieurs façons, selon les applis en question, ce pourra être avec ou sans Windows, voir ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5904505 os x v10 5 1 leopard solution p lire exe#3

Cordialement
PS: Autrement pour avoir Leopard et Boot Camp avec, le seul moyen est d'acheter Leopard sur AppleStore.
0