PHP et SQL problème !

Fermé
kevinbor Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 29 avril 2008 à 19:14
 madara uchiwa - 15 août 2008 à 02:36
Bonjour,
J'ai codé un site en PHP, jusque là tout va bien, mais certaines requêtes ne s'exécutent pas parfois, ca me met une erreur :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/narusentoo/www/intro.php on line 33

Pourtant, ma requête marche souvent, et souvent elle ne marche pas, ce n'est pas un problème de base de donnée, et donc je ne comprend pas !

Pourriez vous m'aider a ce sujet ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Kevinbor,

Il y a fort à parier que votre requête ne renvoie pas toujours de résultat ou plutôt que le fait qu'elle soit paramétrée autorise des situations dans lesquelles elle ne retourne rien.
Il se peut même qu'elle devienne dans certains cas incorrecte syntaxiquement.

Essayez "d'espionner" la requête elle-même, peut-être trouverez-vous le ou les cas qui occasionnent l'erreur que vous mentionnez dans votre message.
Vous pouvez également intercepter l'erreur renvoyé par PHP et traiter cette exception.

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement,
BartLogan.
0
madara uchiwa
15 août 2008 à 02:36
bonjour a toi kevinbor c'est uchiwa madara et je voulais te dire que j'ai eu un probleme du a cause d'un copain

qui ma envoyer trouver 4.5 d'aguille dambu ensuite j'ai signe la mission et sa ma envoyer sa:

Erreur SQL : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '4.5' at line 1

et depuis je peut juste creer des missions mais je ne peut pas signe

pourais tu m'aider sil te plait

merci !
0