PHP et SQL problème !
Fermé
kevinbor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
29 avril 2008 à 19:14
madara uchiwa - 15 août 2008 à 02:36
madara uchiwa - 15 août 2008 à 02:36
Bonjour,
J'ai codé un site en PHP, jusque là tout va bien, mais certaines requêtes ne s'exécutent pas parfois, ca me met une erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/narusentoo/www/intro.php on line 33
Pourtant, ma requête marche souvent, et souvent elle ne marche pas, ce n'est pas un problème de base de donnée, et donc je ne comprend pas !
Pourriez vous m'aider a ce sujet ?
Merci !
J'ai codé un site en PHP, jusque là tout va bien, mais certaines requêtes ne s'exécutent pas parfois, ca me met une erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/narusentoo/www/intro.php on line 33
Pourtant, ma requête marche souvent, et souvent elle ne marche pas, ce n'est pas un problème de base de donnée, et donc je ne comprend pas !
Pourriez vous m'aider a ce sujet ?
Merci !
A voir également:
- PHP et SQL problème !
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Bonjour Kevinbor,
Il y a fort à parier que votre requête ne renvoie pas toujours de résultat ou plutôt que le fait qu'elle soit paramétrée autorise des situations dans lesquelles elle ne retourne rien.
Il se peut même qu'elle devienne dans certains cas incorrecte syntaxiquement.
Essayez "d'espionner" la requête elle-même, peut-être trouverez-vous le ou les cas qui occasionnent l'erreur que vous mentionnez dans votre message.
Vous pouvez également intercepter l'erreur renvoyé par PHP et traiter cette exception.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
BartLogan.
Il y a fort à parier que votre requête ne renvoie pas toujours de résultat ou plutôt que le fait qu'elle soit paramétrée autorise des situations dans lesquelles elle ne retourne rien.
Il se peut même qu'elle devienne dans certains cas incorrecte syntaxiquement.
Essayez "d'espionner" la requête elle-même, peut-être trouverez-vous le ou les cas qui occasionnent l'erreur que vous mentionnez dans votre message.
Vous pouvez également intercepter l'erreur renvoyé par PHP et traiter cette exception.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
BartLogan.
bonjour a toi kevinbor c'est uchiwa madara et je voulais te dire que j'ai eu un probleme du a cause d'un copain
qui ma envoyer trouver 4.5 d'aguille dambu ensuite j'ai signe la mission et sa ma envoyer sa:
Erreur SQL : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '4.5' at line 1
et depuis je peut juste creer des missions mais je ne peut pas signe
pourais tu m'aider sil te plait
merci !
qui ma envoyer trouver 4.5 d'aguille dambu ensuite j'ai signe la mission et sa ma envoyer sa:
Erreur SQL : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '4.5' at line 1
et depuis je peut juste creer des missions mais je ne peut pas signe
pourais tu m'aider sil te plait
merci !