Ne démarre plus

Totor -  
 Totor -
Bonjour à toute et à tous

Je vous expose mon problème.
Il y a deja quelques semaines que mon pc ne démarre plus.Ca à commencé le jour ou j'ai voulu changer de DIMM mes barette ( J'en ai 2 (1x256 et 1x(512) ) Et depuis se jour problème au démarrage,blocage sur le chargement de Windows et sur d'autre phase du démarrage toujours avant que je puissent acceder au bureau,sa à empirer maintenant...j'allume,Le Bip du démarrage normal,mais l'écran ne s'allume pas ( No input signal ) ,j'ai testé l'écran se n'est pas le problème,Carte graphique je l'ai testé sa n'a rien changé,le ram idem j'ai essayé les deux et toute les combinaison,je suis perdu ! je vous demande votre aide avant de l'enmené chez un expert car nivo moyen c'est sérrer

5 réponses

Utilisateur anonyme

deja pour commencer remet tes anciennes memoires pour voir si ton pc redemare et tien moi au courant
0
Totor

Ah j'oubliai ma config : MSI KT4V-L ( MS-6712 )
AMD ATHLON XP 2000+ (Palomino)
La ram je ne c'est plus exactement...512 Corsair PC 3200 DDR400 Value data
Point of View GeForce 7600 GT 256 Mo AGP 8X
Maxtor 160Go
Alim toute neuve XILENCE 400W

Voila merci d'avance !
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

as tu remis les vieilles barrettes
0
Totor

J'ai deux Barette une Noname et une Corsair.J'ai essayer toute les positions ( Mettre l'une,puis l'autre,dans tout les Dimm)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et alors? quel resultat
0
Totor

Bah le résultat est le même que dans mon premier message,puisque j'ai deja expliquer que j'avai deja essayer :)
0
Totor > Totor

Personne a deja se problème ou pourrait même me donner quelque conseil pour réparer mon PC moi même Svp
Cordialement
0