Démarrage du PC
crazyhead
Messages postés
316
Statut
Membre
-
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre -
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour, à tous et toutes, voila je vous explique mon problème. Mon PC à 1 souci au démarrage. Qunad j'éteins celui-ci normalement (démarrer - éteindre l'ordinateur) et que je débranche ce dernier (après l'avoir éteint correctement) pour le rallumer ensuite il ne démarre plus normalement.
C'est à dire au début si j'actionne l'interrupteur derrière ma tour (que j'avais déjà actionné avant de débrancher cette dernière), l'ordinateur va pour s'allumer , alors que je n'ai pas appuyer sur le bouton qui se trouve en façade, mais il s'arrête, donc, ensuite j'appuie sur le bouton de démmarage en façade mais... il va pour démarrer et reste bloquer au démarrage de l'ordi (et c'est comme ça que mon processeur à perdu ça cadance initiale, c'est à dire au lieux de garder ça cadance de 166 MHZ il descend à 100 MHZ).
Est ce que ceci peut être du au fait qu'il est branché sur une prise secteur sans prise de terre ou alors autre chose ?
C'est à dire au début si j'actionne l'interrupteur derrière ma tour (que j'avais déjà actionné avant de débrancher cette dernière), l'ordinateur va pour s'allumer , alors que je n'ai pas appuyer sur le bouton qui se trouve en façade, mais il s'arrête, donc, ensuite j'appuie sur le bouton de démmarage en façade mais... il va pour démarrer et reste bloquer au démarrage de l'ordi (et c'est comme ça que mon processeur à perdu ça cadance initiale, c'est à dire au lieux de garder ça cadance de 166 MHZ il descend à 100 MHZ).
Est ce que ceci peut être du au fait qu'il est branché sur une prise secteur sans prise de terre ou alors autre chose ?
A voir également:
- Démarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert