Ps3 vs Xbox 360

Résolu/Fermé
popince -  
 spanish596 -
Bonjour,
je voudrais faire un sondage.
quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ?
merci

66 réponses

the light Messages postés 20 Statut Membre 1

reseau gratuit de mediocre qualiter reseau payant et d'exelente qualiter...............
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

non le reseau n'est pas nul etant donne que certaint MMO et MPORG en ligne vont etre exclusif a la ps3 ce qui prouve que le reseau n'est pas mediocre
0
the boss

heureusement que g dit kil fallait patienter un moment ça va faire bientôt 6 moi kil est sorti mais il a le blu-ray lui o moins
ki dit bluray di moins cher du marché 400 euro face a 700-1500 euro a mon avi c pa une mauvaise occaz
bientot la ps3 va depasser la 360 en jeu
et gta 4 il nest pa plus realiste sur 360 car il et juste un peu plu foncé sur ps3 et si tu regarde le lien tu va voir ke le lombre de la 360 est flou g meme une video de jeux-vidéo.com ou il dise ke la 360 est plu flou
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-iv/article.html
PAR DES PROFFETIONEL
-1
the boss

oui ta raison
moi osi g grandi avec la ps3
mais j'avoue ke je suis déçu de la ps3 (il faut un ecran HD mé dans ma chambre cest une tele)
mais le graphisme il nest pa si nul ke sa apré tout car il y a un câble pour télé
pour jouer sur écran hd le vendeur ma dit kil fallait un câble hd
mé sérieusement

pren cel ke tu ve

mais le plu importan c de pouvoir jouer (une console c pour jouer)
au niveau graphisme et prix c la 360
en capacite et jeux c la ps3
kan je dit jeux sur ps3 c le futur car lé jeux ne son pa tous sorti
bye ^^ bonne chance pour ton choix
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@><ime

c pa une question de deco el est plus puissante que la 3 60 et les jeux sont plus facile a jouer sur ps3
moi ge dit vive la ps3
-1
m@><ime

c pas une question de deco la ps3 est plus puissante que la 3 60 et les jeux sont plus facil a jouersur ps3
moi ge dit vive la ps3
-1
Utilisateur anonyme

Franchement si la ps3 est plus puissante que la xbox 360 alors SONY se foue de votre gueul parceque tout les jeux multisupport (xbox 360 et ps3) sont mieux fait sur xbox 360 comme ASSASSIN'S CREED, GTA 4,...

Je serai vous je porterais plainte contre SONY.....
0
DARK VADOR > Utilisateur anonyme

ouai ouai ouai ses sa, encore des paroles et sa recommence
0
DARK VADOR > Utilisateur anonyme

de toute façon toi tu t'y connais rien de la ps3 alors dit pas de conneries
0
cedric63 > DARK VADOR

exacte dark vadore,l'archicteture de la ps3 et plus complexe et plus en avance sur son temps, voila pourquoi les jeux 360 sont légerement plus beau pour l 'instant, une fois que les programeurs sauront exploité la puissance de la ps3,sa sera une autre histoire
0