Ps3 vs Xbox 360
Résolu/Fermé
popince
-
spanish596 -
spanish596 -
Bonjour,
je voudrais faire un sondage.
quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ?
merci
je voudrais faire un sondage.
quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ?
merci
A voir également:
- Ps3 vs Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
66 réponses
la ps3 c de la merde
car il y a tjr des probleme avc sa
si tu veu pa avoir des probleme sur ta console
alor prend la xbox elle merde pa o bout de 2 mois
car il y a tjr des probleme avc sa
si tu veu pa avoir des probleme sur ta console
alor prend la xbox elle merde pa o bout de 2 mois
justement je revient sur ce que tu disais un peu plus haut, tu as raison "the boss" sony a beaucoup plus d'expèrience dans les consoles de jeux video que microsoft donc la ps3 aurait du être beaucoup plus performante que la xbox 360 mais ce n'est pas le cas, donc on peut en déduire que sony a un peu (voir beaucoup) foiré son lancement de ps3
je jou sur télé de ma chambre ki est ageé denvirons 9 ans (ou +) la qualité nest pas dutout mauvaise elle est o contraire de tous ke vous dite g a la ps3 chez un amis ki a une télé non hd la kalité est aussi bien
est gen est une dans mon salon ki est hd la kalité est tré bien
et en ce ki concerne crocopnumber1 la ps3 na pa dutout foiré son lancement et il ny a pa dutout de niveau de performance la ps3 est plus techologiques ms on copié sur sony pour le lecteur hd dvd car il ny avait pa de lecteur dvd sur 360 a la sorti de la ps3 il on mis en vente le lecteur hd dvd
est gen est une dans mon salon ki est hd la kalité est tré bien
et en ce ki concerne crocopnumber1 la ps3 na pa dutout foiré son lancement et il ny a pa dutout de niveau de performance la ps3 est plus techologiques ms on copié sur sony pour le lecteur hd dvd car il ny avait pa de lecteur dvd sur 360 a la sorti de la ps3 il on mis en vente le lecteur hd dvd
Tu me demande je prefere la quelle!Est bien je n est aucune des deux mais je dirais le ps3.Recontacte mois kent tu veux!bonne chance pour ton sondage. naruto x
the boss tu dis que microsoft copie mais c sony qui a copié sur la xbox 360 avec les "succés" qui s'appel "trophé" pour la ps3, ou encore le "chat vocale" que la ps3 va avoir (et que la xbox 360 a deja), la manette qui vibre (dual schok 3 je crois, la xbox 360 la déja),...putain les mecs de chez sony manque vraiment d'imagination
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
croco ne soit pas triste rejouie toi car microsoft anonce une nouvelle maj avec nouvelle interface possibiliter de copier les jeux sur le dis dur pour que le cd tourne plus donc pas de bruit
voila toute les new de cette mise a jour
http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3267.htm
et les images de la nouvelles interfaces
http://www.xbox-360.fr/
bref que du bonheur chez microsoft
voila toute les new de cette mise a jour
http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3267.htm
et les images de la nouvelles interfaces
http://www.xbox-360.fr/
bref que du bonheur chez microsoft
il ya u recherche sur xbox 360 et ps3 et LA REPONSE POUR SAVOIR QUI ET LA MEILLEURS CONSOLE ET LA;;;;;; XBOZ 360 LA DISCUTION ENTRE LA XBOX ET PS3 ET CLOSE POINT FINAL
le gros + de la xbox 360 c'est qu'elle peut lire aussi les divx!!!!!!! via le réseau comme pour la zic et les images!! et ça c'est le top!!! parce que un bluray ça coute la peau des fesses!!!!!!
mes mp3, mes images et mes divx sont sur mon PC.... le tout relié en wifi..... aucunement besoin de me servir du disque dur de la 360!!!! et donc je lis tout mon PC sur ma XBOX360........ top confort!!!! sinon c'est vrai que le live est payant mais c'est super bien foutu!!! t'en as pour ton argent.... en fait j'ai comparé les 2 consoles et j'ai pas hésité!!!! la 360 est bien meilleurs : jeux - live - juckbox - et mise à jour régulière de la console via le live pour des fonctions de plus en plus génial!!!!! et tu peux aussi essayer les jeux sur le live en téléchargeant les démos gratuitement!!! le seul + de la ps3 est le bluray (mouarff!!), comme je le dis ci-dessus, mais franchement qui achète des disques bluray????
Personnellement je suis rester fidèle à la ps3 et je n'en suis pas déçu loin de la... je l'ai acheter principalement pour gta4, donc j'ai acheter le jour de la sortie du pack 429€... j'ai pu avoir une tv hd ready 19 pouce pour ma chambre...
J'ai déjà 5 jeux aucun ne mon déplu gt4 cod4 assasin's creed heavenly sword les simpsons le jeux... et la playstation est extrêmement fiable ( meme s'il y a eut un ptit problème avec la maj 2.40...) qui na fait que très peu de déga comparer a la xbox360...
Moi je dis ps3.... sony (qui on fait qq boulette avec les changements de pack...l'arriver tardive des platinum...)
et un ptit message à microsoft... les voleurs...sur le fait que t'achètes ta console en kit... xboxlive.. dd..
et le fait qu'il devrait d'abord améliorer leur systeme d'exploitation avant de ce lancer dans les jeux video qui au dépard ne sont pas leur spécialité... car vista.... je songe switcher pour un mac lors de mon prochain achat d'ordi car j'ai été très déçu de ce new systeme d'exploitation...
J'ai déjà 5 jeux aucun ne mon déplu gt4 cod4 assasin's creed heavenly sword les simpsons le jeux... et la playstation est extrêmement fiable ( meme s'il y a eut un ptit problème avec la maj 2.40...) qui na fait que très peu de déga comparer a la xbox360...
Moi je dis ps3.... sony (qui on fait qq boulette avec les changements de pack...l'arriver tardive des platinum...)
et un ptit message à microsoft... les voleurs...sur le fait que t'achètes ta console en kit... xboxlive.. dd..
et le fait qu'il devrait d'abord améliorer leur systeme d'exploitation avant de ce lancer dans les jeux video qui au dépard ne sont pas leur spécialité... car vista.... je songe switcher pour un mac lors de mon prochain achat d'ordi car j'ai été très déçu de ce new systeme d'exploitation...
dam pour te contredir la ps3 le fait également le fait de faire un serveur multimedia à l'aide de windows media player pour windaube et donc de relier par le wifi de ton habitat ta ps3 à ton pc
oui mais la ps3 peut pas lire le mp3 en jouant a jeux.pas de kill zone avec une chanson tecktonique!!!
D'accord mais quel est l'interet d'écouter de la musique (pardon c'est pas de la musique la tecktonik car c'est réalisé entièrement avec un ordi...) donc d'écouter autres choses que le jeux car jvois pas l'intéret d'acheter un jeux qui est déjà chere si ce n'est meme pas pour profiter de tout son contenu... "bande son" car apres si tu a la chance d'avoir un home cinema 5.1 jpeu dire que ta teckno tant a pas besoin... pour jouer!
excuse moi jme suis tromper la tektonik fait partie de la categorie musique mais en aucun cas chanson car chanson si tu regarde dans ton dico cela signifie: "Une chanson est une œuvre composée d'un texte et d'une musique indissociables l'un de l'autre. "
et dans une autre def similaire : "Texte mis en musique, divisé en strophes ou couplets, avec ou sans refrain; Poèmes épiques du moyen âge. On désigne souvent ces poèmes par le terme général de chanson de geste; Chant; (Familier) Propos futiles, sornettes, discours ou raison frivole " ^^ teckonick ne correspond pas à la definition de chanson... dsl
et dans une autre def similaire : "Texte mis en musique, divisé en strophes ou couplets, avec ou sans refrain; Poèmes épiques du moyen âge. On désigne souvent ces poèmes par le terme général de chanson de geste; Chant; (Familier) Propos futiles, sornettes, discours ou raison frivole " ^^ teckonick ne correspond pas à la definition de chanson... dsl