Ps3 vs Xbox 360

Résolu/Fermé
popince -  
 spanish596 -
Bonjour,
je voudrais faire un sondage.
quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ?
merci

66 réponses

the light Messages postés 20 Statut Membre 1

forza c'est bien sur xbox.....
evidement que je suis pour la bo box sinon pourqu'oi j'ai achetez ma hd ready
T_T même si j'ai plus mon cable HD
0
the boss

ahh voila je lé retrouver un video test de gta 4 ki a eté tester pa xbox france http://www.wat.tv/video/videotest-gta-iv-360-1-l8qv_kfih_.html
si tu regarde bien (il vont meme le dire )il y ora une espese de maison ki va aparaitre entre 1.30min et 5 min tu vera
SUR XBOX !!!!!!!!
0
the boss

tu reqarde a partir de 2.30 tu vera il y en a osi sur ps3 mai moin ke ps3 meme une otre video lombre el aparai et disparait se ki est - realiste
0
Utilisateur anonyme

g pas compris ce qu'on doit voir dans ta video, j'ai bien regardé j'ai rien vu de spécial
0
theboss

il y ora une ptite maison ki va disparaitre eet reaparaitre a partir de 2minute et 35 secondes si vous regader bien vous verer une maisons apparaitre
0
Utilisateur anonyme

a ouai la petite cabane a coté de la grosse maison mais ça c'est du au changement de caméra je pense.....on peu pas vraiment dire que c'est un bug, par contre des autres bugs il y en a c'est sur (surtout en online, par exemple les persos qui meurt pas même si tu vide un chargeur de kalach dans la tête le mec il perd pas 1 cm de vie, j'ai remarqué que ça le faisait ça quand le perso vennait juste de réaparaitre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the boss

ca sappelle un bug daffichage
alors la g rien compris de ce ke tu di toi ta la xbox c normal ke t pour la xbox mois g la ps3 chui pour la ps3 mé ta pa tester les deux console est g remarquer kil y a plus de bug dafffichage sur 360 ke sur ps3
0
Utilisateur anonyme

g testé gta 4 sur ps3 et en mode solo y a pa une énorme différence (sauf au niveau finesse des graphisme et gestion des lumières c'est mieux fini sur xbox 360...comme d'habitude) par contre en online sur ps3 franchement c'est galère pour ce connecter et quand tu joue ça lag plus que sur xbox 360.
Donc de ce que j'ai vu la ps3 à des gros efforts à faire

.................XBOX 360................4........................EVER.........................
0

un pro-S avouant la puissance de microsoft????
un conseil elle est en prmo pour 200 petit euro elle est a toi profite bien ;)
0
m@><ime

ta rézon
kel est en promo
justemen el est pa en promo la 3 60 les differene kil y a pa en la 3 60 prenium et 3 60 arcade dune il y a pa la carte memoire sur cel a 200 euro et lotre el i é et chepa sil y a une otre difference car chui pa pour la 3 60
continu a me fére marrez haha
0
m@><ime

ta rézon
kel est en promo
justemen el est pa en promo la 3 60 les differene kil y a pa en la 3 60 prenium et 3 60 arcade dune il y a pa la carte memoire sur cel a 200 euro et lotre el la la carte mere et chepa sil y a une otre difference car chui pa pour la 3 60
continu a me fére marrez haha
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris ce que tu voulas dire mais la xbox 360 core à 199 € à une carte mémoire de 256 mo et la xbox 360 premium à 269 € a un disque dur de 20 go + casque pour le chate + cable ethernet pour online + 1 mois gratuit xbox live....

.............XBOX 360..............4..............EVER..................
0
the boss > Utilisateur anonyme

1 mois gratuit = 360
gratuit a vis = ps3
je né pa besois de payer le live moi o moi et en plus la ps3 a plus davenir la 360 est sorti en 2005 ce ki ve deire kel est plus vieille ce ki ve dire kel a moin doption ke la ps3
0

et la core system au debut je l avaiy payer 350 euro alors logiquement y a eu une promotion????
0
Utilisateur anonyme

oui y a eu une baisse de prix comme pour la ps3 qui était a 600 € voir plus et maintenat à 400 €
0
ma&gt;&lt;ime

c té pa une promo car la ps3 il ont béssé le prix car elle couter tré cher
il y avé 4 port usb sur cel a 600
2 sur cele a 400
retro compatible ps1 et ps2 sur cel a 600 e pa retrocompatible sur cel a 400
dd 60 gb sur 600 e
40 gb sur 400 pa une baisse de prix
0
Utilisateur anonyme

Xbox360 sans aucune hésitation , il y a peut être moins d option mais elle a le mérite de n'avoir pas copier la ps3.

Parce que sony nous a piquer beaucoup de chose.
JE vous en sites quelques une :

- disque dur
- gâchette sur la manette
- et maintenant sony copie les succès de xbox ( il vont nommé cela : trophées )
- ...

Je trouve ça quand même honteux !

Et xbox360 n'est que la deuxième consolle microsoft.
Sony à eu la ps-one , ps2 , psp , ps3 donc ils ont eu l'occasion de corriger beaucoup de truc.

De toute façon , la xbox360 a été officiellement déclarer mieux que la ps3 , et je ne ment pas je vous l'assure. ( Vous pouvez trouver beaucoup d'article officiel sur le NET )

Sur ps3 , est-ce que tu as msn ? non!
Mais c'est vrai que la xbox n'a pas internet comme la ps3 mais le XBOX live est beaucoup mieux que le ps store.
Je préfère payé et avoir un truc de qualité que avoir un truc merdique gratuit.

Pour conclure , je ne regrette pas mon achat et je ne compte jamais , je dis bien jamais , changer de console. sauf pour une 3eme xbox ^^
0
the boss

a ué parce ke la ps1 navait pa de gachette sur les manette la ps1 est sorti bien avant la xbox 1 et c normal ke la ps3 est une carte mere car il ny a plus les mini carte kil y avé sur ps1 et2 pour sauvegarder les jeux alors c pa une copie et sur ps3 tu pe avoir msn en telechargen gratuitemen et ta rezon la xbox 360 et la 2 eme console de ms alor pourkoi il on pa fé de xbox portable car il nariveron pa a le faire et osi tu oubli la ps3 portable est pour bientot
0

ouais comme tu dis je cite un article venant de xbox 360 magazine par des pro quoi!
'' ne pense-tu pas qu'il vaut mieux payer pour un bon service qu'avoir quelque chose de moins convivial gratuitement?''
0
Utilisateur anonyme

tt à fait ^^
0
Devangel67 > Utilisateur anonyme

Je suis un pur geek de l'informatique et aussi de la ps3
Pour dire ,pour moi Microsoft ne vaut pas grand chose vu la bouse ''Vista'' et bon la on peu parler de prix ! Pour tous dire je prefere linux a cette aberration qui coute 100euros ou plus .

Donc franchement en matiere de console :

Sony a sorti la playstation 2 avant la xbox ,sony etai premier et il le restera.
La ps3 avance lentement peut etre mais votre xbox 360 arrivera a ces limites bientot ^^

Aller les geekers de ps3 ne vous laissez pas faire !

a++
0
Utilisateur anonyme > Devangel67

Tu es pitoyable. J'ai jouer à gtaIV sur XBOX360 et sur ps3 et je peux te dire que graphiquement , la 360 fume la ps3.

Et j'ai jouer sur la même Télé donc il n'y a pas de doute la dessus.

Moi je dis : VIVE LA 360

Vous laissez pas faire AMIS de la 360 ^^
0

graphiquement lombre de la 360 est flou
0
the boss

assasin creed est le seul jeux ki est mieux sur 360 car c normal elle est elu meilleur jeux de la 360
0
Devangel67

Moi pitoyable laisse moi rire, de toute facon microsoft chope des exclus grace au fric ,alors bon je dirai que sony avance lentement mais il sont plus futé que chez micro ...
0
the boss > Devangel67

bien dit
0

Sony ce fait defoncer par microsoft et ben final fantasy 13 confirmer sur 360 avec un nouveau halo nouveau naruto
un spintercell 5 exclusif sur 360 waouhhhhhhhh
0
Devangel67

Tu m'ettone qu'il chope des exclus ,le fric ya que sa chez eux et bon franchement vive sony ( a jamais meme)
0
m@&gt;&lt;ime

http://www.gamesofficer.fr/medias/images/5/d/5df09c0d06720f77fe25b59b7c389f46_n.jpg
vraiment en exclu
0
m@&gt;&lt;ime

un getaway 3 en exclu sur ps3 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
0
ma><ime

dire ki a 150 exclu sur ps3
0

pffffff je parle pas du double agent mais de spinter cell conviction exclu 360
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/splinter-cell-conviction/conviction-splinter-exclu-sujet_47607_1.htm
voila
0
cauettv81 Messages postés 12 Statut Membre

pour les vrai joueur qui veulent bien jouer a des bon fps et sur le meilleur live de console tu prend la xbox 360, sinon la ps3 pour regarder des film c est pas mal
0
m@><ime

un driver 5 en exclu sur ps3 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
un socom 4 en exclu sur ps3 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
un resistance fall of man 2 en exclu sur ps3 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
un tekken 6 en exclu sur ps3 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
un motorstorm 2 en exclu sur ps3 WHAOUHHHHHHHHHHHHHHHH
Killzone 2 en exclu sur ps3 WHAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
un god of war 3 en exclu sur ps3 WHAOUHHHHHHHHHHHHHHHH

bon jarette la parce ke yen a encore
0
Devangel67

Alors ne parlons plus dexclus ^^

Ps3 geekers !!
0

ok la ps3 a des excllu donc clarifions les chose

driver 5 bof bof sa vaut pas un saint row 2
socom 2 jamais entendu parler
resistance pe etre un bon jeu mais halo 4 arrive donc....
tekken 6 j espere qu il est pas lent comme ses ancien episode
motorstom 2 ya un jeu un peu similaire qui est sur les 2 plate forme sa s'apelle sega rallye
kil zone 2 oh non oh non tien on a gears of wars 2.....................
god of wars 3 ayant jouer le 2 decevant ou la il arive sur l olympe affronter zeus et bam fini en s....
0
the boss

driver 5 tu ve dire ke c plus nul ke saint row ba tu te trompe kan tu roule avec la voiture on a limpression ke c une fussé et kan tu tourne jaime bien a la vittesse ke sa tourne ce ki est moin realiste brf celui ke di ke saint row est plu mieu ke driver c ke c un b*u*f*n
je me suis tromper c pa socom 2 c socom 4 toi ten a pa entendu parler mé moi jen est entendu parler car il on eté tous en exclu playstation 2 et 3
les tekken je trouve kil son pa lens c juste une impression
sega rally c pa une exclu 360 il y est osi sur ps3
bon je me demande kan il sort gear of war 2
et la derniere phrase g pa compris
0
Utilisateur anonyme > the boss

gear of war 2 sort le 17 novembre 2008
0
cauettv81 Messages postés 12 Statut Membre

mais faut dire les date de sortie aussi, la c est pas la meme chose, la ps3 comencera son chemin vers 2010
0
Utilisateur anonyme

Les exclus a venir xbox 360 (c'est du lourd):

GEAR OF WAR 2
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017262/gears_of_war_2_f1q0.htm
FABLE 2
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017259/fable_ii_f1q0.htm
LEFT 4 DEAD
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016982/left_4_dead_f1q0.htm
INFINITE UNDISCOVERY
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017313/infinite_undiscovery_f1q0.htm
TOO HUMAN
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000671/too-human-level-up.htm
HALO WAR
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017245/halo_wars_f1q0.htm
TALES OF VESPERIA
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000756/tales-of-vesperia-e3-2008-gameplay.htm
DON KING : PRIZE FIGHTER
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016087/don_king_presents_prizefighter_f1q0.htm
NARUTO : THE BROKEN BOMB
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017375/naruto_the_broken_bond_f1q0.htm

Et tout ça doit normalement sortir dans les 6 mois a venir.....il va falloir mettre de la tune de côté....
0
the boss

ta rézon ué ke ps3 comencera c exclu en 2010
0

c des jeux naze ke ta mi
0
Utilisateur anonyme > the boss

montre moi les exclus ps3 a venir pour comparer
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

et puis c'est pas parceque tu connait pas ces jeux qu'ils sont "naze" comme tu dis.....regarde bioshock, mass effect par exemple, ils été inconnus et pourtant ce sont des hits. Donc comme exclus xbox 360 a venir j'aurais pu te dire mass effect 2, halo 4, pgr 5, forza 3, ninja gaiden 3, ect...
0

oue en plus je vais m achetez une ps3 enfin un lecteur blue ray quoi pour les films ;(
0
the boss

c normal c le lecteur br le moin cher du marché
0
Origami27

PS3 + Linux = MegaPC pas cher !
0