Case à cocher sous access
soso
-
BartLogan Messages postés 10 Statut Membre -
BartLogan Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme avec les casses à cocher dans ma base de donnée sous access.
Le personnel de mon entreprise travail dans plusieur quartier de la ville.
J'ai crée une case à cocher pour chaque quartier.
Dans mon formulaire, pour chaque employé je coche les quartier où il a travaillé.
Apres j'ai crée un Etat où il doit seulement s'afficher les quartier cocher pour chaque salarié
Le probleme est que dans mon état il s'affiche -1 et je n'arrive pas a lui faire afficher le nom du quartier !
J'espere avoir été assez claire, et que vous allez pouvoir m'aider.
Merci
je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme avec les casses à cocher dans ma base de donnée sous access.
Le personnel de mon entreprise travail dans plusieur quartier de la ville.
J'ai crée une case à cocher pour chaque quartier.
Dans mon formulaire, pour chaque employé je coche les quartier où il a travaillé.
Apres j'ai crée un Etat où il doit seulement s'afficher les quartier cocher pour chaque salarié
Le probleme est que dans mon état il s'affiche -1 et je n'arrive pas a lui faire afficher le nom du quartier !
J'espere avoir été assez claire, et que vous allez pouvoir m'aider.
Merci
A voir également:
- Case à cocher sous access
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer des cases à cocher (Excel 2003) - Forum Excel
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Case à cocher excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir Soso,
Dans votre état, ajouter une de zone de texte.
Dans la première zone de texte, inscrivez dans "Source contrôle" (propriétés de la zone de texte) la formule suivante :
=VraiFaux([Neudorf]=-1;"Neudorf";"") en supposant que l'un de vos quartiers s'appelle Neudorf et que le champ qui stocke cette données s'appelle lui aussi Neudorf.
Vous pouvez ajouter autant de zone de texte que vous n'avez de quartiers à considérer.
Adpatez alors votre formule dans chaque "Source contrôle" de chaucune des zones de texte.
En espérant vous avoir aidé(e).
Cordialement,
BarLogan
Dans votre état, ajouter une de zone de texte.
Dans la première zone de texte, inscrivez dans "Source contrôle" (propriétés de la zone de texte) la formule suivante :
=VraiFaux([Neudorf]=-1;"Neudorf";"") en supposant que l'un de vos quartiers s'appelle Neudorf et que le champ qui stocke cette données s'appelle lui aussi Neudorf.
Vous pouvez ajouter autant de zone de texte que vous n'avez de quartiers à considérer.
Adpatez alors votre formule dans chaque "Source contrôle" de chaucune des zones de texte.
En espérant vous avoir aidé(e).
Cordialement,
BarLogan
Vous m'avez bien aidé maintenant ca marche.
En faite s'est tout simple, c'est peu être pour ça que je n'y arrivé pas !
Merci, grace à vous je vais pouvoir continué car j'étais bloqué la-dessu.
Bonne journée,
soso