UC a 100% et aplication win32 non valide

nuleninfo59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dou-l Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis desespéré!!! j'espere que qqun poura m'aider! je v esayer de bien m'expliqué: il y a qq jour j'ai fait un scan avec avaast et il a trouver qq infection que j'ai suprimer et depuis mon pc tourne au ralenti je ne n'ai plus d'antivirus car qd j'essay de l'ouvrir ca me met un message d'erreur ....aplication win32 non valide! méme si j'essay d'en telecharger un au momen de l'instalation ca me met le meme message d'erreur! et de plus dans mon gestionnaire des taches l UC tourne a 100% dés l'instant ou j'allume mon pc et le processus qui est le plus elever c taskmgr.exe!!!chose imcompréhensible puique ce processus c celui du gestionnaire des taches! Est ce que qqun peut m'aider?? merci a l'avance

6 réponses

dou-l Messages postés 2871 Statut Membre 61

salut

tu a s télécharger un crack ?? si oui vire le c'est du bagle !!!

* Téléchargez ELIBAGLA en bas de cette page http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\
* Vérifiquez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse

Si, dans le rapport,elibaga tu vois un texte semblable à celui-ci

Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;

envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).

et ils mettront a jour elibaga dans les 48 heures ce qui permettra de virer le virus que tu as!!
0
nuleninfo59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'avais essayer de telecharger un antivirus a partir d'emule et j'avais recu un dossier ki s'appeler generateur de code pour antivirus je croi!! et qd je l'ai ouvert y'avais rien dans le dossier donc je l'ai suprimer tt de suite mais la mon ordi c eteint et ralumer tt seul et depuis ce tps gros probleme!!!!!
0

oui c'est ca vire le et fais la manip
0
nuleninfo59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je v essayer de faire la manip méme si j'ai pa tout compri mais je v essayer!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'arrive pas a installer le logiciel elibagla!! je clike sur le lien je fait executer et rien ne se passe!!
0

enregistre le d'abord
0