Problèmes de pertes de dossier
JANET
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai voulu mettre tous me dossiers sur clef usb pour pouvoir faire de l'éspace sur mon ordinateur,mais quand j'ai tout mis sur la clef il y à des dossiers que je n'arrivais plus a ouvrir,j'arrivais pas à voir les photos mais quand j'allais dans propriétés sa me disais que j'avais toutes mes photos.
SVP AIDEZ MOI!merci d'avance!!
SVP AIDEZ MOI!merci d'avance!!
A voir également:
- Problèmes de pertes de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Houlala, j'espère que tu as copié, pas coupé ...
Ca sent la clé usb retirée à la volée sans avoir cliqué sur la machin pour la retirer sans problème..
Pour ne pas être embêté(e ?) avec des dossiers, le mieux cest d'avoir des tabourets ;-))
> Gag débile certes, mais si tu n'as pas tes données par ailleurs, c'est fichu...
Il faut toujours copier sur une clé usb, vérifier qu'on retrouve bien ses petits (après l'avoir
retirée et réinsérée dans les règles de l'art) avant de virer les fichiers du DD un ou deux jours
après.
Cordialement,
Pierre
Ca sent la clé usb retirée à la volée sans avoir cliqué sur la machin pour la retirer sans problème..
Pour ne pas être embêté(e ?) avec des dossiers, le mieux cest d'avoir des tabourets ;-))
> Gag débile certes, mais si tu n'as pas tes données par ailleurs, c'est fichu...
Il faut toujours copier sur une clé usb, vérifier qu'on retrouve bien ses petits (après l'avoir
retirée et réinsérée dans les règles de l'art) avant de virer les fichiers du DD un ou deux jours
après.
Cordialement,
Pierre