Probleme de garantie thomson

razor78 -  
 IDEM01 -
Bonjour,
j'ai un thomson 50 dsz 644 rétroprojecteur acheter en octobre 2006 garantie deux année la lampes vient rendre l'ame il est garantie encore six mois la marque a déposer le bilan il y a 1 an et demi ils n y a plus de réparateur qui veut prendre cette marque quelle est le recour que j'ai pour le faire réparé ou contre qui me retourner merci d'avance

3 réponses

titiloulou27 Messages postés 7 Statut Membre 1

je pence que meme si il a deposer le bilan tu doit avoir des recour aupres de s service conssomateur il y a aussi que tu peu aller voir la ou tu l a acheter et metre les poin sur la table au sav
1
razor78 Messages postés 2 Statut Membre

le service sav ce n'est pas le magasin mais des station agrée thomson qui depuis que thomson a déposée le bilan ne veule plus prendre la station qui etait a paris et a fermer thomson leur on mis une grosse ardoise j'ai le nom d'une personne chez thomson qui s'occupe de ce probleme mais il ne repond pas aux apel je lui laisse des message pour l'instant il ne ma pas rapeller comment fair si ils fait la sourd oreille
0
razor78 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour le ssav n'ai pas le magasin mais des station thecnique agrée par le construsteur de la marque thomson mais ils savert que les station thecnique ne veul plus prendre cette marque la raison suivant plus aprovisioner en pieces et surtou beaucoup de difficuleter pour ce fair payer donc comment fair pour que mon produit soi réparer sous sa garantie alors qu'il me reste que six mois
0
IDEM01

Bonjour je viens d' avoir un probleme similaire, aviez vous resolu votre probleme avec votre garantie, moi il me reste un mois et mon revendeur ne veut rien savoir. Merci beaucoup
0