Question sur LILO
lord_cain
-
lord_cain -
lord_cain -
Lors de l'installation de Linux à un moment on peut choisir si LILO sera en mode graphique ou texte (donc quelle apparence il aura) et je voudrais savoir s'il est possible de changer ce choix après l'installation vu que g choisi texte et que c moche :) je pensais que c'était possible dans lilo.conf mais g pas trouvé quelle ligne c'est...
Merci d'avance
Merci d'avance
5 réponses
j'ai oublié la démarche j'essairai ce soir et je te tiens au courant demain, cela dit tu peux passer en mode grapique en tapant startX
euh je crois que tu n'as pas compris mon problème, je ne veux pas que l'interface graphique se lance automatiquement mais je veux que lors de l'installation à un moment ya le menu lilo avec comme choix Linux ou windows et je veux changer l'apparance de ce menu là qui peut être en texte (moche car en bleu façon dos) ou graphique (avec une image de fonds de Linux)
euh je crois que tu n'as pas compris mon problème, je ne veux pas que l'interface graphique se lance automatiquement mais je veux que lors de l'installation à un moment ya le menu lilo avec comme choix Linux ou windows et je veux changer l'apparance de ce menu là qui peut être en texte (moche car en bleu façon dos) ou graphique (avec une image de fonds de Linux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question