Perdu avec tout ces pilotes

Fermé
Ben - 29 avril 2008 à 11:14
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 29 avril 2008 à 11:49
Bonjour,
J'ai de plus en plus de probleme avec ma carte graphique, un nvidi geforce go 7400 car j'ai de plus en plus d'ecran bleu me disant que le pilote est bloquer en boucle infini o_O

Je suis alors tomber sur un site, qui faisait les test des drivers, me suis dit genial je vais voir ce qui couille.

Le problème est que j'ai 32 pour cent de mes drivers qui ne sont pas bon. [driver agent, le test de driver]

J'ai deja voulu essayer de régler le probleme de cette carte graphique, mais etant un GO, seul Fujitsu peut me le donner, or il date de beaucoup trop longtemp. J'ai rechercher sur des autre forum, mais soit les liens sont trop vieux et marche pas, soit ca n'en parle pas.

Aussi, avec le site driver agent, est tres bien fait, on peut directement installer les drivers, mais... il faut payer -.-' ce qui ma tres vite fait reculer.

Donc je voulais savoir si vous connaissait d'autres test de drivers qui nous guide bien pour nous aider a installer, ou un bon site avec des drivers a jour (et dieu seul sait combien j'en ai essayer)

Merci a vous et bonne journee
A voir également:

1 réponse

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
29 avril 2008 à 11:49
salut

tu vas tous simplement sur
https://www.touslesdrivers.com/

en effet, payer pour des drivers c'est n'importe quoi les drivers sont tous en acces gratuit chez les fabricants

une X sur le site tu fait mesdrivers tu installe le controle activX tu suit la procedure

une X sur la page desactive la fonction de drivers beta

bonne journee
0