Avis sur PC portable ASUS Z83SN-7S007C
juju49
-
gegerover -
gegerover -
Bonjour,
Je vais devoir d'ici peu m'acheter un pc portable et hiers je suis tomber sur la pub de Planet Saturn qui propose ça :
PORTABLE ASUS Z83SN-7S007C
Technologie Processeur Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2Duo T5550 (1.83GHz, 2Mo cache L2 , FSB667MHz) -Mémoire 3072Mo DDR2 - Disque dur 250Go S.ATA - Graveur DVD+/-RW Super Multi - Carte vidéo nVidia GeForce® Go 9500GS avec 256Mo dédiés avec sortie numérique HDMi - Son surround avec subwoofer - WiFi + Modem + Lan - Lecteur cartes photo 7-en-1 + ExpressCard + 5 x USB2.0 + HDMi avec HDCP + Svideo + Firewire IEEE1394 + eSata - Windows Vista Edition Familiale Premium et utilitaires
Ecran 17" avec webcam intégrée
PRIX : 799 €
Est ce une bonne affaire? votre avis ?
Asus me semble etre une bonne marque n'est ce pas ?
Que vaut la GeForce 9500GS en 256MO ?
Merci d'avance...
Je vais devoir d'ici peu m'acheter un pc portable et hiers je suis tomber sur la pub de Planet Saturn qui propose ça :
PORTABLE ASUS Z83SN-7S007C
Technologie Processeur Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2Duo T5550 (1.83GHz, 2Mo cache L2 , FSB667MHz) -Mémoire 3072Mo DDR2 - Disque dur 250Go S.ATA - Graveur DVD+/-RW Super Multi - Carte vidéo nVidia GeForce® Go 9500GS avec 256Mo dédiés avec sortie numérique HDMi - Son surround avec subwoofer - WiFi + Modem + Lan - Lecteur cartes photo 7-en-1 + ExpressCard + 5 x USB2.0 + HDMi avec HDCP + Svideo + Firewire IEEE1394 + eSata - Windows Vista Edition Familiale Premium et utilitaires
Ecran 17" avec webcam intégrée
PRIX : 799 €
Est ce une bonne affaire? votre avis ?
Asus me semble etre une bonne marque n'est ce pas ?
Que vaut la GeForce 9500GS en 256MO ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Avis sur PC portable ASUS Z83SN-7S007C
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
9 réponses
Dans l'ensemble, c'est une bonne machine. mais attention à ASUS pour le support technique, c'est pas top !
pour la carte graphique :
https://www.hardware.fr/html/news/?date=17-04-2008#9583
pour la carte graphique :
https://www.hardware.fr/html/news/?date=17-04-2008#9583
Merci Hoopstar,
Ya t il d'autre avis sur ce pc ?
Sur le rapport qualité / prix ?
Votre avis concret sur la carte graphique ?
Ya t il d'autre avis sur ce pc ?
Sur le rapport qualité / prix ?
Votre avis concret sur la carte graphique ?
Je viens de l acheter
Il semble correcte, en rapport avec la pub saturn.
vitesse, carte video, espace données,
J'ai des soucis pour le mettre en reseau avec un XP j y travaille( je pense que ça vient de moi lol ) ....
Juste une remaque son poid...... ?
Je le trouve lourd et j'ai pas réussi a mettre la main sur le chiffre sur la doc non plus....
Il semble correcte, en rapport avec la pub saturn.
vitesse, carte video, espace données,
J'ai des soucis pour le mettre en reseau avec un XP j y travaille( je pense que ça vient de moi lol ) ....
Juste une remaque son poid...... ?
Je le trouve lourd et j'ai pas réussi a mettre la main sur le chiffre sur la doc non plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est de l'asus canada dry alors ? lol
blagues à part il me plait bien à moi ce pc mais j'hesite avec le hp dv9751 en promo chez carrefour au meme prix .
je suis preneur pour vos conseils à fin de faire mon choix !
asus ou hp ???
merci
blagues à part il me plait bien à moi ce pc mais j'hesite avec le hp dv9751 en promo chez carrefour au meme prix .
je suis preneur pour vos conseils à fin de faire mon choix !
asus ou hp ???
merci
Ce n'est pas un faux asus,en cherchant bien dessous vous pouvez voir que c'est un model A7sn ,référencé chez asus!
Je l'ai acheté,tres bon rapport qualité prix,320go de disque avec 3 go de ram c'est assez confortable
Je l'ai acheté,tres bon rapport qualité prix,320go de disque avec 3 go de ram c'est assez confortable
Je l'ai achete chez Saturn pour 599€ plus une garantie de trois ans pour 179 € sauf erreur donc si il lâche durant le fonctionnement déplacement pieces main d'oeuvre sont pris en charge.
J'ai utilisé ce portable ok c'est plus un transportable qu'un portable mais c'est un 17 pouces, il me semble sur équipé ou plutot complet tant dans sa connectique que dans son equipement.
J'ai eu avant un ibm et un acer.
LE premier, l'ibm est increvable. Quant à l'autre Acer au bout de quinze jours sans arret donc en principe à temperature stable, une vilaine odeur de composant brûlé est apparue. DE plus le plastique des charnières se déchire tout seul. FRanchement je ne reconmande pas cette marque.
Pour IBM maintenant lénovo il faut voir mais si les chinois font aussi bien que les amerlos en terme de controle qualité ce restera une valeur sûre. A ce propro j'ai eu deux ibm a chaque fois c'était du tout terrain.
Pour l'Asus j'ai dit tout est complet à mon sens, l'image est bonne le son ok de qualité pour un portable, nous verrons à l'usage mais j'ai le sentiment pour l'instant d'avoir fait une bonne affaire. Reste à voir l'autonomie qui reste ridicule 2 HUn seconde batterie serait la bienvenue.
J'ai utilisé ce portable ok c'est plus un transportable qu'un portable mais c'est un 17 pouces, il me semble sur équipé ou plutot complet tant dans sa connectique que dans son equipement.
J'ai eu avant un ibm et un acer.
LE premier, l'ibm est increvable. Quant à l'autre Acer au bout de quinze jours sans arret donc en principe à temperature stable, une vilaine odeur de composant brûlé est apparue. DE plus le plastique des charnières se déchire tout seul. FRanchement je ne reconmande pas cette marque.
Pour IBM maintenant lénovo il faut voir mais si les chinois font aussi bien que les amerlos en terme de controle qualité ce restera une valeur sûre. A ce propro j'ai eu deux ibm a chaque fois c'était du tout terrain.
Pour l'Asus j'ai dit tout est complet à mon sens, l'image est bonne le son ok de qualité pour un portable, nous verrons à l'usage mais j'ai le sentiment pour l'instant d'avoir fait une bonne affaire. Reste à voir l'autonomie qui reste ridicule 2 HUn seconde batterie serait la bienvenue.
Qu'entend tu par là?
J'avais cru comprendre qu'ASUS était une bonne marque
Ces grandes marques sont devenues par la force des choses, marketing pur et bénef.
Le matériel n'est pas mauvais en soi, mes ordinateurs ont toujours été équipés de carte mère ASUS et j'en suis très content. c'est en cas de panne que le service client n'est pas top.
Personnellement j'ai contacté le SAV à 2 reprises pour 2 portables ASUS différents.
La garantie 2 ans avec enlèvement sur site c'est quand même pas mal du tout.
En plus le suivi était bon et les réparations (écran) ont duré près d'une semaine à chaque fois.