Est-ce possible (PHP)

Résolu
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Est-ce possible de crée un siteweb complet rien que avec du PHP ?

Pour info je ni conait rien en PHP j'ai besoin de vos réponse pour me lancer dedant merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
oui c'est possible.
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ok merci de ta réponse .

Aurait - tu un tuto qui explique le PHP En evitan le site du zero merci
0
Utilisateur anonyme

Le site du zéro.

LOOOOOL

Y'a des FAQs sur CCM, tu devrais les lire.

Pourquoi tu veux éviter Le site du Zéro?
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Car j'en ai un peu marre du site du zero car je vien apeine de finir l'html, le CSS , Blender .

Donc sa me soule un peu mais si vous ne trouver pas d'autre site tempis je me forcerai du site du zero
0

J'ai une autre question a ma place si vou devrier faire un site vous le ferier avec de l'html ou du php ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le PhP est compliqué mais efficace.

Le HTML est quant à lui plus facile mais moins efficace.

Perso, je préfère le HTML mais mes connaissances sont fragiles dans ce domaine, voir mon site (dans mon profil)
0

Merci
0
metallciste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais de quoi vous parler??? c'est une discrimination au webmastering. On peut pas crée un site web complet avec uniquement du PHP. C'est totalement faux.
bigc="J'ai une autre question a ma place si vou devrier faire un site vous le ferier avec de l'html ou du php ?"
Pour faire un site statique il te faut de l'html et du css et pour le rendre dynamique tu devra ajouter du PHP.

Shadow a entièrement faux du début jusqu'à la fin et s'il te plait shadow si tu t'y connais pas dans un sujet c'est pas la peine de répondre.

bigc t'a trouver la mauvaise personne pour t'aider, dommage pour toi.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Et encore ce n'est qu'un début.
Après l'ajout de javascript ajoute une touche dynamique supplémentaire.
Mais en effet, pour faire un site convivial il est nécéssaire de mélanger php et html.
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, on a le droit de se tromper, NON?
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Utilisateur anonyme

En effet.
Moi je disais ça juste pour apporter un élement de plus, pas pour critiquer.
0
Utilisateur anonyme > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pour metalciste de message. :)
0

MErci a vous mais je conait l'html et le css j'ai déja comencer mon site mais comme ont ne c pas faire un site entiérement avec du PHP ben je le ferai en html mais aufet c'est koi le PHP ???
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Le php est un langage qui permet de produire des pages web dynamiques.
0