Est-ce possible (PHP)
Résolu
bigc4684
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Est-ce possible de crée un siteweb complet rien que avec du PHP ?
Pour info je ni conait rien en PHP j'ai besoin de vos réponse pour me lancer dedant merci
Est-ce possible de crée un siteweb complet rien que avec du PHP ?
Pour info je ni conait rien en PHP j'ai besoin de vos réponse pour me lancer dedant merci
A voir également:
- Est-ce possible (PHP)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
9 réponses
Le site du zéro.
LOOOOOL
Y'a des FAQs sur CCM, tu devrais les lire.
Pourquoi tu veux éviter Le site du Zéro?
LOOOOOL
Y'a des FAQs sur CCM, tu devrais les lire.
Pourquoi tu veux éviter Le site du Zéro?
J'ai une autre question a ma place si vou devrier faire un site vous le ferier avec de l'html ou du php ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le PhP est compliqué mais efficace.
Le HTML est quant à lui plus facile mais moins efficace.
Perso, je préfère le HTML mais mes connaissances sont fragiles dans ce domaine, voir mon site (dans mon profil)
Le HTML est quant à lui plus facile mais moins efficace.
Perso, je préfère le HTML mais mes connaissances sont fragiles dans ce domaine, voir mon site (dans mon profil)
Mais de quoi vous parler??? c'est une discrimination au webmastering. On peut pas crée un site web complet avec uniquement du PHP. C'est totalement faux.
bigc="J'ai une autre question a ma place si vou devrier faire un site vous le ferier avec de l'html ou du php ?"
Pour faire un site statique il te faut de l'html et du css et pour le rendre dynamique tu devra ajouter du PHP.
Shadow a entièrement faux du début jusqu'à la fin et s'il te plait shadow si tu t'y connais pas dans un sujet c'est pas la peine de répondre.
bigc t'a trouver la mauvaise personne pour t'aider, dommage pour toi.
bigc="J'ai une autre question a ma place si vou devrier faire un site vous le ferier avec de l'html ou du php ?"
Pour faire un site statique il te faut de l'html et du css et pour le rendre dynamique tu devra ajouter du PHP.
Shadow a entièrement faux du début jusqu'à la fin et s'il te plait shadow si tu t'y connais pas dans un sujet c'est pas la peine de répondre.
bigc t'a trouver la mauvaise personne pour t'aider, dommage pour toi.