Macbook meuf sans facture, ça vaut le coup?

matt -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un macbook neuf a vendre sur le net, 160go, 2go RAM, 2,2ghz, superdrive, wifi + bluetooth. Le vendeur l'a eu aux encheres c'etait un modele d'expo, il n'a pas eu de facture pour l'ordinateur, ni pour l'OS qui est OSX leopard.
Actuellement, il est à 655€, cela vaut il le coup d'encherir selon vous? ou vaut-il mieux en acheter un neuf?
MEerci

4 réponses

junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2

quelle esst le prix du neuf ? Personnelement tu ne peu pas etre sur qu'il es neuf si tu n'a pa de facture nan ?
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Cela vaut peut etre le coup car un MacBook commence a partir de 1000 €
Sa depends de combien de temps il date

https://www.apple.com/fr/mac/
0
junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2

ouai mai comme tu n'a aucune preuve qu'il es neuf c'est asser risquer personnelement enrechi au dernier moment mai ne depasse pas trop les 750 euro car c'es TRES risque si tu a un probleme et biien tu es dans la ...
0
matt

Et oui voila c'est ça le probleme, car en cas de pepin je suis dans la m...e, pour savoir s'il est neuf en effet je n'ait aucun moyen de le savoir, mais le vendeur a un bon profil, depuis plus de 2 ans et 128ventes/achats
! car les macbook sont quand meme costaux je pense! Neuf, ce modèle vaut 999€, donc autant dire que si les enchères montent trop je ne me mouille pas.
0
junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2 > matt

alor tu a encheri pour ce macbook ??
0
matt > junio91 Messages postés 59 Statut Membre

Salut! non je n'ai pas enchéri car le fait qu'il n'y ait pas de facture ni de garantie ça me rebutait quand meme... Et puis je bossait au moment ou l'enchère s'est terminée, donc pas ideal pour suivre tout ça!
Je préfère attendre un petit peu et soit voir si d'autres offres interessantes se présentent, soit en acheter un neuf d'ici quelques mois!
0
mick > matt

bonjour si vous etes a la recherche d'un mac book ou mac book air
veuillez me contacter je dispose d'un certain nombre de modeles NEUFS et possibilité de voir la marchandise sur paris ou proche banlieu prix plus qu'interessant n'hesitez pas a me poser des questions cela ne coute rien
cordialement
0
snappy > mick

je cherche un macbook je viens de lire votre msg si c encore valable contacter moi par mail
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Je suppose que tu parles du site Ebay, je ne comprend pas , si cette là eu lors d'une vente aux enchères, on à du lui remettre une facture de vente et non de garantie.

Regarde son CV, ùmais pour ma part , ne te précipite pas !

@+ Kacaouet
0