Probleme virus ou trojan
samf
-
fire24 -
fire24 -
Bonjour,
je vous ecris pour la premiere fois car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
Un jour j'ai remarque que le nom de la corbeille a change et est devenu "sebdou",alors j'ai pense que cela pouvait etre un virus ou un trojan et j'ai decide de formater mon pc.Puis j'ai installe Kaspersky comme anti virus et qui a fait ses mises a jour normalement , a scanner mon pc et a trouve 22 trojan et 1 virus. Cela m'a un peut rassure mais il y a 2 jours , ce probleme de corbeille est reapparu de nouveau mais sans ke kaspersky ne trouve de trojan.
Si vous pouvez m'aider svp ça serait tres gentil.
Merci d'avance et a tres bientot.
je vous ecris pour la premiere fois car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
Un jour j'ai remarque que le nom de la corbeille a change et est devenu "sebdou",alors j'ai pense que cela pouvait etre un virus ou un trojan et j'ai decide de formater mon pc.Puis j'ai installe Kaspersky comme anti virus et qui a fait ses mises a jour normalement , a scanner mon pc et a trouve 22 trojan et 1 virus. Cela m'a un peut rassure mais il y a 2 jours , ce probleme de corbeille est reapparu de nouveau mais sans ke kaspersky ne trouve de trojan.
Si vous pouvez m'aider svp ça serait tres gentil.
Merci d'avance et a tres bientot.
A voir également:
- Probleme virus ou trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
mais penses tu ke c'est un virus ou un trojan?
et as tu rencontre ce probleme deja?