NETGEAR WG311v3 = Problème

***kiwi*** Messages postés 14 Statut Membre -  
 willow -
Bonjour,

Je me suis fait installer une carte wifi NetgearWG311v3 et cette dernière ne fonctionne pas...ou plutôt affiche connection limitée ou inexistante lorsque que c'est pris en charge par netgear et lorsque c'est pris en charge par Windows, je peux me connecter et ça coupe ensuite (mais l'icone reste sur "connecté" mais je n'ai plus de signal).

Après de nombreuses recherches sur les forums j'ai suivi tout les conseils et rien ne fonctionne.
Je suis sur Europe, Canal 11, deux autres ordinateurs portables sont connectés en wifi intégrés et fonctionnent parfaitement, j'ai windows XP SP2 et internet explorer.
De plus, le signal (17%) est faible en comparaison des deux autres Pc en wifi=>excellente réception

Voilà, en vous remerciant d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

bob

bonjour,
j'ai exactement le même probleme que to( meme carte netgear, meme windows sp2), et j'avoue devenir fou à force d'essayer de comprendre pourquoi avec le logiciel netgear ça ne marche pas en m'indiquant "connexion limitée ou inexistante" et avec l'utilitaire windows wifi ça marche je peux aller sur internet mais avec un connexion qui svt se coupe !. Je ne comprends vraiment pas puisqu'il y a une semaine tout marché bien !! J'ai cette carte WG311v3 depuis octobre 2007 et elle a toujours bien fonctionné, pourquoi maintenant ça bug ??? expliquez, aidez-moi !!!
je vous remercie de votre aide .
0
willow

Alors pareil moi même problème j'ai window xp pro sp2, je viens d'acquerir la carte netgear wg311v3 que j'ai installé. Mon réseau internet depend de la C-box de cegetel. Celle ci est reliée sur un autre pc au salon, et permet une connexion à 2 portables ds la maison via le wifi. Pour ma part sur mon pc où g installé la carte netgear pas de connexion possible!! Le wizard capte bien le signal de la Cbox à 100% seulement pas moyen de se connecter à internet, il marque connexion limitée ou inexistante et si on regarde le commentaire il trouve pas d'adresse IP... alors voilà j'ai beau lire un peu tous les forums je ne sais pas ce que je suis censée faire pour pouvoir régler qqlch et enfin me connecter au net............ alors voilà svp si qql1 à la solution..aidez moi...... merci d'avance
0