Qu'est ce que l'URL cible du titre ?

Fermé
arzhelaThor Messages postés 44 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 28 avril 2008 à 20:07
arzhelaThor Messages postés 44 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 5 mai 2008 à 22:02
Bonjour,

En mettant des petits annonces pour son site une amie s'est retrouvée devant cette requête :
après avoir noté l'URL de son site
on lui a demandé l'URL cible du titre
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le code source ? ou trouve t on cela et à quoi ça sert ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
29 avril 2008 à 13:58
Cela depend du site sur lequel elle a posté mais ce therme technique n'existe pas , l'expression "cible de lurl" existe en revanche : il s'agit de la façon d'afficher l'url (ex: dans la fenetre courante, dans une nouvelle fenetre , dans une frame etc...)

Mais dans ton cas je pense que c'est uniquement une question mal posée de la part du site d'annonce , ils veulent mettre deux liens sur l'annonce de ton amie , un lien qui pointera vers son site et un autre qui sera accesible en cliquant sur le titre de son annonce , si ton amis n'a qu'un seul site elle n'a qu'a mettre deux fois le meme lien .
1
arzhelaThor Messages postés 44 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 1
5 mai 2008 à 22:02
Idle Man

Bonjour et Merci ,

cette réponse est parfaite : l'explication est complète et explique vraiment la situation complète.

Je peux clore cette discussion... dès que je retrouve comment le faire !! :p)
0