Qu'est ce que l'URL cible du titre ?
arzhelaThor
Messages postés
51
Statut
Membre
-
arzhelaThor Messages postés 51 Statut Membre -
arzhelaThor Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
En mettant des petits annonces pour son site une amie s'est retrouvée devant cette requête :
après avoir noté l'URL de son site
on lui a demandé l'URL cible du titre
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le code source ? ou trouve t on cela et à quoi ça sert ?
Merci pour vos réponses
En mettant des petits annonces pour son site une amie s'est retrouvée devant cette requête :
après avoir noté l'URL de son site
on lui a demandé l'URL cible du titre
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le code source ? ou trouve t on cela et à quoi ça sert ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le nom principal de la cible est incorrect. impossible de générer un contexte sspi.
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Comment générer un qr code - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Cela depend du site sur lequel elle a posté mais ce therme technique n'existe pas , l'expression "cible de lurl" existe en revanche : il s'agit de la façon d'afficher l'url (ex: dans la fenetre courante, dans une nouvelle fenetre , dans une frame etc...)
Mais dans ton cas je pense que c'est uniquement une question mal posée de la part du site d'annonce , ils veulent mettre deux liens sur l'annonce de ton amie , un lien qui pointera vers son site et un autre qui sera accesible en cliquant sur le titre de son annonce , si ton amis n'a qu'un seul site elle n'a qu'a mettre deux fois le meme lien .
Mais dans ton cas je pense que c'est uniquement une question mal posée de la part du site d'annonce , ils veulent mettre deux liens sur l'annonce de ton amie , un lien qui pointera vers son site et un autre qui sera accesible en cliquant sur le titre de son annonce , si ton amis n'a qu'un seul site elle n'a qu'a mettre deux fois le meme lien .
Bonjour et Merci ,
cette réponse est parfaite : l'explication est complète et explique vraiment la situation complète.
Je peux clore cette discussion... dès que je retrouve comment le faire !! :p)